Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

qu est ce qui se passe?

Messages recommandés

salut a vous j ai besoin de vos lumières je vois que ma femelle et mon male refons leur nid ,et il essaie de la repiquer mais il y a le petit qui est encore
dans le nid il n' a que 13 jours maintenant ma femelle apparemment ne veut rien savoir qu est ce qui se passe est ce que c est possible qu elle reponde avant que le petit sois sevrer???

merci je me demande ce qui se passe car avant elle ne sortais plus du nid ici elle est souvent dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute sarah, je ne suis pas pro mais ils est possible que ton couple veuille se lancer dans une nouvelle repro, c'est courant. Mais bin attend l'avis des pro je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marion tu crois que pour ma femelle sa ne sera pas trop dur deux couvee d un cooup ?je ne peus pas retirer le nid car le petit est dedans et je n ai pas de couveuse il n a que 13 jours!

merci les amis! :3d13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il va falloire peut etre prevoir car si il te font une nouvelle repro ils risque d'abandonner le petit :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est courant qu'alors que le petit n'est pas encore sevré, les parents se lancent dans une nouvelle repro. Donc comme dit steph, il se pourrait bien que tu prévois une couveuse et un eam pour ton petit car il y a des risque qu'ils l'abandonne ou pire s'ils décident de se réaproprié le nid.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prépare toi à faire de l'eam peut-être? Moi aussi je crois qu'ils veulent à nouveau, reproduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai donner ce matin de la patee car son gosier etait vide vous croyez que je peus continuer a le nourrir et le remettre au nid sans qu il me le repousse car la premiere fois que j ai fais de l eam il n y avait plus de papa il s est enfuit et n est jamais revenus et la maman le rechauffait mais ne le nourrissait plus !ici c est diferent il y a le papa j ai peur pour le bébe car je n ai rien de pret pour la couveuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend. Si tu n'a rien de prét pour le moment , tu peux te faire une instalation, avec une boite en bois sans courant d'air et une ampoule qui le chauffe. Je pense que ca peut etre une solution mais je ne sais pas si c'est la bonne.
mais si les parents ne le nourissent plus, je ne vois guère de solution, surtout si tu ne veux pas perdre ton petit.
Par contre si tu enlève le petit, je te conseille aussi d'enlever le nid, si tu ne veux pas de nouvelle repro et ne pas fatigué ta femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si ma femelle a deja ete fecondée et qu elle a des oeufs c est pas dangereux de retirer le nid car elle est le double de mon male (taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont dans mon salon j habite en appartement ici il doit faire entre 21 et 25 degre dans l appart et ils sont a cote du radiateur pensez-vous qu il fait trop froid pour le mettre seul sans lampe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la femelle est plus grosse que le male. Après je ne veux pas te donner de mauvais conseil donc attend l'avais des pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il me semble que c un peu frois 20/25 car dans le nid sa mère le réchauffe un peu mais tout seul c'est pas pareil
je cherche ca et je te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà vu ça avec les inséparable de young nes
il on eu 3 petits et avant même d'être enfin sevré il on recommencer une nouvelle portée de 5 petits mais tous mort :s pourquoi on sait pas peu être les parents les ont étouffer ou autre
Mais ça se voit souvent que les parents reprénne une repro avant que les petits soit sevré
dans se cas soit il abandonne les petits ou alors le mâle les chasse "attention au perte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je surveille tant que je le nourri et qu ils ne lui font pas de mal sa va ! si je vois que sa va pas je le retire!!!!!
merci de vos conseil ,maintenant ya plus qu a attendre :3d11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peus alterner la patee d elevage a la main et la nourriture des parents sans qu il ait la diahree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux faire de l eam mixte
mais si tu voit que tout se passe bien tu peut le laisser a ses parents
il faut que tu surveille bien si le petit est nourrit a différentes heures de la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder apparement ils ont repris le travail mais j ai retirer les materiaux pour construire leur nid ou ils ne font que sa !


merci de vos reponse c est bien utiles!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille bien que le petit soit nourit ses a dire toute les deux heure environ .
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...