Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline07

Monsieur a le frisson

Messages recommandés

Mon inséparable a toujours eu un petit frisson, imperceptible à l'oeil nu mais quand je le prend dans mes mains, je le sens bien. Pas comme s'il avait froid ou peur, plutôt comme s'il était un peu timide. C'est difficile à décrire mais il a toujours été ainsi. Est-ce normal chez les inséparables ou devrais-je m'en inquiéter?

Merci à ceux qui savent de quoi je parle et qui sauront me donner des réponeses!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens aussi ont tendances à frissonner un peu... Je s'aurais pas quoi te dire de plus...

J'attendrai la réponse avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me rassurer oceane. C'est peut-être un trait de caractère des inséparables, va voir! Mais je me suis toujours demandé pourquoi?

En espérant que quelqu'un aura la réponse! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma verte masque orange a plus la tremblotte que les autres... J'ai bien hâte de voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui... Comme on dit, il y a une raison à tout! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta ptet les mains froides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manscavaliere, pourtant non! Je fais bien attention de ne pas le prendre quand j'ai les mains froides! Surtout que je le caresse sous toutes ses coutures alors s'il fallait que je lui donne le frisson, j'espère que ce serait pour la bonne cause!

aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais l'Indien, ce n'est pas perceptible à l'oeil nu! Mais quand je le prends et le tiens dans mes mains, je le sens sans équivoque! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut-être qu'il veut venir chez moi céline:roll: il fait froid en lorraine mais pas comme chez vous... et puis il serait bien avec nous et mon fils serait content;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu... je sais que tu aimerais bien l'avoir en pension pour un petit bout mais je ne pense pas qu'il tremble parce qu'il se meurt d'aller en Lorraine! Merci pour l'invitation... je te l'enverrai peut-être pour les vacances d'été! loll

Par contre ces temps-ci à Québec on a un redoux avec plus de 8 degrés celcius hier! Habituellement en janvier, c'est plutôt du -30 degrés alors c'est assez exceptionnel... et un peu salaud aussi à l'extérieur puisqu'il pleut depuis plusieurs jours au lieu de neiger! BEURK!

J'attends donc d'autres réponses et je cherche de mon côté! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il fait vraiment beau dehors!! Halucinant! :shock: Mais la merde que ça fait hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mon cacatoes qui a le sheak, on m'a répondu que c'était peut-être à cause de son plumage manquant ou bien le stress un peu.... Mais pour ton oiseau, je sais pas du tout! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oceane... j'ai peut-être la réponse! Quand un inséparable ou autre bec crochu comme les plus gros perroquets tremblent, il paraît que c'est soit l'énervement de sortir de la cage et de voir leur maître, soit un problème de santé mais alors il y aurait une perte de poids et de plumes (ce qui n'est pas mon cas) ou alors ça peut simplement être parce que l'oiseau est trop près d'un courant d'air.

Comme ma cage est près de la porte patio, question de lui donner de la lumière et une vue sur l'extérieur, il faudra peut-être que je revois cet aspect. Pourtant, il ne semble pas se cacher dans sa tente ou gonffler son plumage ou encore trembler quand il est seul dans sa cage!

Je pense donc que j'excite mon oiseau simplement parce qu'il est content que je le prenne et m'en occupe! Ça serait logique puisqu'il ne veut jamais que je le remette dans sa cage et me grimpe sur le bras quand je le fais pour essayer d'échapper à l'inévitable!

Ne vous gênez pas si vous avez d'autres réponses toutefois! Les miennes ne sont peut-être pas bonnes! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai un probleme semblable avec ma toui catherine des que je la touche dan sa cage elle a la tramblotte et quand je la colle sur moi je la caresse elle se calme on dirai quel a peur je ne comprend pas tou ce que je sai ces que sa minquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtan je la trete tres bien je la gate beaucoup des morceau de pomme en veu tu de la nouriture de quilite des vitamines et de tres bon soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais la laisser peut être tranquille dans son univers
tu lui fais peur
moi mes oiseaux sont peureux je les regarde et çà me remplit de joie
un jour peut être !!!

les toucher n'est pas ma priorité les regarder çà oui ...
pendant des heures je ne me lasse pas sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mai une foi quel est sur moi elle est ok je comprend pas pk
je soupsone quelque chose qui est arrive avan quel narrive che nou ele a ete projete brusquement partere car elle avai pince mai sa ces pas che moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miazoer a écrit:
mai une foi quel est sur moi elle est ok je comprend pas pk
je soupsone quelque chose qui est arrive avan quel narrive che nou ele a ete projete brusquement partere car elle avai pince mai sa ces pas che moi






:chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon insé aussi tremble un peu défois mais c'est à peine perceptible faut bien regarder, je ne sais pas à quoi c'est du non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...