Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah1984

ans un commentaire que c etait mieus de les retirer pour les

Messages recommandés

salut ,je me posait une petite question voila j ai elever deux petits a la main et je les remettais aupres de leur mère car le papa a disparu,
mais j ai lu dans un commentaire qu on conseillais de les retirer et de les mettres en couveuse? je me demande? de plus moi quand j ai eu les deux petits elle ne les nourrissait plus mais etait tres protectrice quand ont entrais dans la cage!


voila tout sa pour savoir comment faire car je voulais donner a manger de la pate a la seringue mais si il faut le retirer des parents sa vaut pas le coup surtout qu il le nourrissent bien jusqu a present

:3d13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah1984 a écrit:
salut ,je me posait une petite question voila j ai elever deux petits a la main et je les remettais aupres de leur mère car le papa a disparu,
mais j ai lu dans un commentaire qu on conseillais de les retirer et de les mettres en couveuse? je me demande? de plus moi quand j ai eu les deux petits elle ne les nourrissait plus mais etait tres protectrice quand ont entrais dans la cage!


voila tout sa pour savoir comment faire car je voulais donner a manger de la pate a la seringue mais si il faut le retirer des parents sa vaut pas le coup surtout qu il le nourrissent bien jusqu a present

:3d13:


Si tu veut faire de l'eam il faut retirer les petit apres 20 a 25 jours et continuer a les nourire a la seringue .
Il y a des eleveur qui les remete ou nid apres avec leur parent et il y en a qui les mete dans une cage chauffer ds se cas il faut leur donner du pate quand le jabot est presque vide ses a dire 4 a 5 fois par jour et la temperature de la cage est entre 25 et 28 degré .
voila j'espere etre claire et si tu a encore des question pose les on se fera un plaisir de te repondre
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc quand ils ont entre 20 et 25 jours il se debrouille seul pour se rechauffer en plus moi je suis en appart et ils sont dans la piece la plus chaufée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...