Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

titi en eam

Messages recommandés

voilà mon titi
il a 1mois 1/2 et est en eam complet ! il repond à son prénom trop mimi
rien que pour vos yeux



son truc : battre des ailes quand il mange et quand il a fini il rentre dans sa cage , ces 2 freres et ou soeurs s'en vont lundi et pour Titi que je garde je vais faire une aire de jeux rapidement et comme chez mon couple pallid/aqua ino j'ai 4 nées de 15 jours , il aura vite un copain ou copine
sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Cathy! cheers
as tu une adresse pour ton futur Gabon ?
Bonne Année et beaucoup de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial!!! Très belle photo et bravo pour ton ''eam'' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super génial bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo cathy pour ton EMA

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis un peu jalouse !! le fameux titi que je nourri à fait un calin de 15 mn avec mon mari , dans sa main ,: je me mets en rond pendant qu'on me carresse la tete je la tourne pour etre sur d'etre caressé des 2 cotes , et je te montre mon ventre et mon dos , des qu'il arrete je replonge ma tete et oui j'adore sa et pendant qu' on me carresse je glousse de plaisir et pour finir , je suis tellement bien que je m'endor au creux de cette main caline , :sleep: non !!!ne me reveilles pas je veux rester dans ta main!! je veux pas aller sur mon perchoir , tiens ce soir c'est ma nounou , pt calin et vite je m'envole yess j'aimme ca aussi !! je reviens sur l'epaule de ma nounou et quand elle me montre le perchoir alors que je suis planqué dans la plante et bien je monte dessus et j'attend qu'elle me récupére car je suis malin moi !!!
Voilà la journée préférée de Titi , pte boule de plume qui adore la discute, les calins et me filer entre les doigts!! sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est donc bien mignon... Chanceuse! sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...