Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaTTuX_

Separé ou pas

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j ai une petite question, j ai dans ma volière un couple de personatas et un couple de roseicollis.
Le couple de roseicollis a uen portée depuis le 8dec2007 jusqu'à maintenant tout aller bien, les petits vont bien sont bien nouris...

Mais maintenant ma femelle personnatas veut rentré dans le nid, je pense qu elle veut faire du menage:evil: :evil:.

Qu est ce que je dois faire enlevé le couple de personnatas ou le couple de roseicollis avec le nid.

Je signale que le nid est a une hauteur de 1m80 et que les petits commence a faire des va et vient dans le nid, pas de risque qu ils tombent ?.

Voila pour les questions a chaud 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je séparerais un couple ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy connais pas grand chose mais perso j'enleverai le couple qui na pas de porte , mieux baut prevoir que gerir voila bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponse

Et le faite d avoir un nid en hauteur ne pose pas de probleme de chute pour les bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'enleverais un coupe :S pour le bien des petits......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien non je pense pas, puisque c'est conseillé chez les inséparables d'avoir un nid le plus haut possible et à l'extérieur! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je répondais à ta 2ièmes questions mattux, j'ai presque répondue en même temps que christina! Je suis aussi d'accord avec christina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Bien non je pense pas, puisque c'est conseillé chez les inséparables d'avoir un nid le plus haut possible et à l'extérieur! ;)


moi je parlais de ca , je comprends pas à l'exterieure, si le nid doit etre dehors de la volière chez moi s est pas le cas, ma femelle ne supporte pas d'avoir le nid dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais je suis pas certaine pour les voilières par contre... Moi, mes nids sont à l'extérieur de la cage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que déjà mélanger deux espèce d'inséparable qui sont considérer comme territoral et qui ont mauvais carractère, même si ce sont tout les deux des inséparable.
Il vaut mieu faire une cage/volière pour chaque couple.
C'est moins risquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de toute facon, le nid a l exterieure elle supporte pas, je vais pas changé maintenant elle risquerai de me tuer les petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ce qui pose probleme s est les petits sinon il s entende bien, puis j ai deja 2 volière je me vois mal en faire une 3ieme je serai pas ou la mettre 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non change surtout pas et laisse ça comme ça! Attend les autres réponses pour voir pour les petits ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok, de toute facon je peux rien faire ce soir, j irai a la chasse au personatas demain 🇹🇩 🇹🇩

et j attendrai les avis de pro pour les bébé :P :P

Merchi cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai édité mon dernier message, je voulais dire, change surtout pas et non, change surtout! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis un moment, je fais pleins de fautes et je me trompe d'année! HEIN HEIN HEIN HEIN aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 1an que tu te trompe non ? :pffffff: :pffffff: :pffffff: :pffffff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui... J'ai déconnecté hier! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca arrive, maisje suis resté en attendant ta réponse du coup j ai fais nuit blanche geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aha aha aha Pauvre toi! HEIN aha Je te crois pas quand même! aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la!la! arrête la vodka oceane :3d36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y touche plus non plus, je dois avoir des séquelles! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des grosses alors!!!mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toi aussi maTTux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mattux! On n'a jamais assez de santé! 🇹🇩 Santé toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci l'Indien, je vais aller a la chasse au personnatas, c est pas evident a les prendres mais on va y arrivé
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

ca y'est je les ai séparé, mais j ai un autre problème, mon couple de roseicollis se comporte bizarre du faite que les personnatas sont parti, ya pas de dangé qui tue les petits pour se venger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaTTuX_ a écrit:
Salut a tous,

ca y'est je les ai séparé, mais j ai un autre problème, mon couple de roseicollis se comporte bizarre du faite que les personnatas sont parti, ya pas de dangé qui tue les petits pour se venger ?


Bizarre de réaction... :quoi: Je sais bien pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque la, ca pleure chez les roseicollis, depuis que les personnatas sont parti :( , je suis désespéré je sais pas quoi faire :S , j ai peur que la femelle roseillcollis commence a piqué les petits

A quel age je peut retiré les petits ? la ils ont 32jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux les retirer et les servrer toi même.... Si tu as peur, je vois que cette solution... Tu as une installation pour faire ''eam'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j ai rien, mais je peux arranger ca on est en été donc fait chaud, faudrai juste trouvé une boite etc..., comment consiste le sevrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MaTTuX_ a écrit:
ok je vais jeté un oeil, merci ma belle


De rien ;) Tu as trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ a écrit:
parceque la, ca pleure chez les roseicollis, depuis que les personnatas sont parti :( , je suis désespéré je sais pas quoi faire :S , j ai peur que la femelle roseillcollis commence a piqué les petits

A quel age je peut retiré les petits ? la ils ont 32jours


Tu peux enlever les jeunes apres 20 a25 jours pour continuer a les sevrer a la seringue ses a dire une temperature entre 25 et 28 degres ds la cage la temperature de la nouriture dans la seringue entre 36 et 37 degres ( ses de le poudre pour sevrage pour perroquet sa se trouve en animalerie ) et la frequence de nouriture ses un peux pres 4 a 5 fois par jours ( quand le jabot est presque vite ses l'heure de lui donner ) .
Voila j'espere que tu a tout compreit et si tu a encore des questions n'esite pas

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les parents ne les piquent pas laisse les avec les parents
je ne pense pas qu'il ya de probléme du fait que tu ai retirer les personnata!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive tard mais moi non plus je ne retirerais pas les petits mais en surveillant de pres quand meme
pour l'eam sinon tu les mets dans une petite cage car a cet age tu n'as plus besoin de chaleur et pour la patée c'est 3 fois par jours en leurs mettant +patée dans un recipiant a dispositionpuis 3- 4 jours apres tu peux leurs mettre la meme nourriture que pour les adultes en continuant 3 fois par jours puis 2 puis que le soir la patée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais la femelle commence a les piqué, je vais les retiré :(, en esperant que tout vas pour le mieux .

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sera là pour t'aider ne craint pas! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...