Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobalte1

Je vous présente Rosie :)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile

Je vous présente Rosie, ma petite femelle bouledogue français noire bringée de bientôt 3 ans.

Rosie n'est pas mon premier chien, j'en ai eu pas mal depuis ma plus tendre enfance, mais c'est mon premier bouledogue et je dois avoué que c'est un véritable coup de coeur, je dirais même une révélation Smile
Je suis vraiment accro à ma boulette, un vrai bonheur au quotidien!

Ma petite fille (le bonheur de ma vie) a subit une lourde opération cardiaque a ses 7 mois, et ne marche toujours pas a 2 ans (retard de la marche a cause des mois passer à ne pas bougé pour évité les douleurs post op), mais d'un avis unanime, Rosie la boost au quotidien et la pousse à se déplacer pour faire les pires bêtises Smile
J'ai surpris Noémie (ma fille) en train de se hissée contre une chaise pour se mettre debout et essayé d'attraper la boite de récompenses... de vrais chipie...
Rosie très douce avec est ne pense qu'a la bizouillée, j'ai rarement vu un chien aimer autant les enfants!

Tout ça pour dire que notre Rosie nous ai devenue indispensable, une boule d'amour au quotidien!
Mais surtout, un soutient énorme pour ma fille et rien que pour cela, 
je l'aime a la folie ma Rosie Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et c'est super que ta boulette d amour Rosie soit stimulante pour ton petit amour de Noémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi !
c'est génial que ta boulette soit un bon stimulant pour ta puce. on les aime nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Toi, à Rosie et à ta petite Noémie!
Elle est belle comme un :coeur5:ta petite boubounette. Oui, les chiens sont supers pour les gens qui souffrent de maladies, ils les aident à guérir, ils les stimulent. Rosie doit être parfaite pour ce rôle Wink ... et pour le reste aussi Laughing
Je comprends tes propos concernant les BF, moi aussi Greg était un énorme découverte, alors que j'ai toujours étais entourée et ai adoré les chiens. Le bouledogue français a était "the révélation" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ta boulette et trop belle, super la relation qu'elle a avec ta fille Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et Rosie, elle est superbe ! C'est vraiment superbe cette relation avec ta fille, mais ca ne m'etonne meme pas, les boubous sont geniaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 a toi et noemie   et ta boulette rosie 
c est vrai que nos boubou sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, à la jolie Rosie et à ta petite Noémie !
Les boubous sont des crèmes, des merveilles avec les enfants... c'est vraiment chouette que ta boulette stimule autant ta petite puce !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a ta petite Rosie ainsi que Noémie !!!
nos boubous sont un pure bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta belle famille !

Rosie et Noémie doivent avoir une super complicité, c'est chouette ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette petite Rosie elle aide votre Enfant Noémie et vous aide aussi par la même.C'est donc du bonheur pour toute la petite famille.....Et c'est toujours comme ça avec nos petits boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh trop chou! Quel sourire ta puce.on voit bien la belle complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...