Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

youyou su senegal

Messages recommandés

salut a tous
donc je vais surement prendre un youyou du senegal ( quand la dame aura des petits ) donc je voulais savoir si sa a besoin d'une cage ou plutot d'une voliere ? plutot seul ou a 2 ? sa crie fort ?? ( j'ai deja lu la fiche descriptive ) et si vous avez des conseils ( si il a besoin de jouets ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut TIBO sa crie un peux les youyou mais sa vi tres bien seule il adore les jouets , pas besoin de voliere une belle cage a perroquet ses tres bien une perche pour son bec et ses ongles ( attention fort gourmand donc degete bcq ) il adore les fruits et les legume en petite dose . baie voila je crois que jai fait le tour et je te ouhaite bcq de bonheur avec ton youyou moi ses le cas ses un clown .

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tibo plein de bonnes choses avec ton youyou et montre nous des photos dès que possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors le youyou de mes parents lui ne crie pas il est adorable par contre une grande cage c'est le mieux pour lui car il lui faut beaucoup de jouets,cordage ect ect a changer regulierement pour pas qu'il ce lasse.et il vit tres bien tout seul
voila bisous et hate de voir sa petite frimousse :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je peut pas t'aider mais je te souhaite bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance tibo!tes parents sont d accord,???ils aiment les oiseaux eux aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est pas pour tout de suite
merci a tous
oui mes parents aime bien du moment que c'est pas dans la maison :lol!: mais il trouve tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin c'est un oiseaux comme les autres et je trouve pas pourquoi ils le refusent!!! bonne chance tibo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment super pour toi!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...