Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Passion'Ailes

Jade et Rubis

Messages recommandés

Allo mes inséparables Fisher sont présentement au nid, j'arrive d'aller baguer les 2 plus agés sur 5....et quel beauté que de voir bébé 6 entrin d'éclore, il était au repos lors de mon inspection après avoir fait le tour de sa coquille, quand je suis revenu porter les 2 bagués au nid, il avait recommencé son travail il ne lui restait qu'a s'éxpulser de sa coquille!

Quel beau spectacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vraiment une belle chose à voir! sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c merveilleux!!!6 bébés...bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations pour tes bébés! j'imagine le beau spectacle, c'est que du bonheur alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guylaine tu bague a combien de jours ?
car moi quant je commence a baguer au 10 éme jous
tous les petits sont sortis de la coquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo je bague entre 10 et 12 jours...

Ma femelle a 8 oeufs donc si ont fait bien le calcul lorsque nous baguons les deux premiers nés, les derniers oeufs ne sont pas tous éclo...il sagit ici d'une grosse protée de 8 oefs qui normalement prennent 16 jours a éclore(2x8=16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huit oeufs wow quel belle familles:3d6: une petite question est-ce-que tu nourris a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les petits seront nourrit à la main...

Pour le dernier né il n'a pas réussit a ss'extraire de la coquille, je suppose que les 5 autres bébés donc deux très corpulent y sont pour quelque chose...

donc le calcul est de 5 bébés eclos et bien nourrit, reste 2 oeufs non éclos!

Pour le nourissage à la main si ils en reste a 5 je pourrais retirer la totalité des petits première semaine de Janvier le plus vieux aura + ou - 3 semaines...un beau bagage pour un oisillons que de rester aussi longtemps avec ses parents...ces petits sortis a 3 semaines sont pour les 2-3 première becquées un peu plus difficile a nourrir car ils sont conscient a cet age, mais il n'en deviennent pas moins de bons sujets apprivoisés!

Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...