Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boys2019

probleme reste petit

Messages recommandés

bonjour j'ai 3 jeune inseparable depuis peux 19 jour pour le plus vieux et le plus petit lui na que 13 jour et ne grandit pas il reste petit j'ai des photo si vous vouler pour constatez et voila j'aimerai savoir se que je doit faire surtout que je ne serai pas l'eam car je n'ai pas le temp pour sela merci d'avance julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui des photos !! Toujours mieux avec des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance!!!oué biensure on veut des photos !!! c mieux comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je vous poste quand meme une photo mes j'ai retrouver le petit mort aujourd'hui soir en fesant mon tour habituelle il a aparament ete ecraser par les plus gros mes bon son jabot n'etait pas plein non plus donc je ne sais pas voici la derniere photo que j'ai le plus gros a 12 jour lui en avait 6



voila il est trop tard pour lui mes j'ai un couple de personata qui ma fais un oeufs aujourd'hui fin un couple suposer car je n'en suis pas sur donc a voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est triste! :( Il était effectivement très petit...

Félicitations pour ton coco de personnatus! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci reste plus qua voir si ses bien un male et une femelle car sa je ne sais pas et si elle va aller au nid car se n'etait pas desirer j'avais mis ses oiseaux en vente mes bon si sela marche je serai fixer sur le sexe des oiseaux et je disai qu'il faut voir si elle va aller au nid car j'ai mit moi meme l'oeufs dans le nid en placant le nid car elle l'avais pondu au sol vu qu'il n'y avait pas de nid lol enfin voila on verra bien se que sela donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaîte bonne chance et une réussite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut boys2019
désolé pour ton petit il a du être mal nourrit par les parents a tu une photo de tes personata car c'est une race que j'adore! ;)
Merci et Joyeux Noel!
:Peno:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila enfin je pense que ses des personata ses se que l'on ma dit quand je les ai acheter du moin lol bonne fete a vous aussi et j'ai une photo de un mes se sont les deux meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un personatus type sauvage il a une bonne taille et de belle couleurs !
tu as là une bonne souche ! ;) si ton deuxième est pareil et que c'est bien un couple ils te feront de beaux petits! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'espere car au depart ses deux la devait etre vendu ses un oeufs suprise dans le fond de cage qui ma decider a mettre un nid j'ai quand meme mis l'oeufs dedans il le garnisse en se moment en plus de se que j'avais fais et le jeune n'etait pas nouri mes pour moi en plus de sela il ses fais ecraser il etait bleu quand je l'ai retrouver je ne sais pas si sa a avoir mes bon ses une consatation enfin voila bon reveillon a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment dommage pour ton bébé désolée😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui ses triste mes bon ses la vie ses pas le premier jeune que je pert et sa ne sera pas le dernier enfin voila j'espere que mes personata reussiront une couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chui vraiment dsl pour toi...moi aussi je crois qu'il etais pas bien nourrit!!!bonne chance pour les restes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous c'etait juste pour donner des nouvelle de ma repro personatas 4 oeufs on ete pondu deux son feconder a se jour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton petit mais il avait peut etre quelque chose d'innormal et si c'etait le cas vallait qu'il parte :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo boys2019 et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup

et coco le jeune avait 13 jour et la taille d'un jeune de 4 jour maxi voila il ne grandissai pas mes je croi connaitre la raison car se jeune est nee 6 jour apres les autre donc le nourrisage n'etait pas le meme (frequence de nourissage ect) donc pour moi ses sela qui la condaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...