Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita1

Mort de ma calo femelle ce matin!!

Messages recommandés

Crying or Very sad Je comprends pas!!!elle allait bien jusqu a hier!!et ce amtin je l ai retrouvé morte avec un peu de sang sur le bc je pense qu il y a du avoir bagarre!!!!je n avais pas encore rentré mon couple!!je suis trop triste!!je vais etre obligée d acheter une autre femelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est parfois injuste Lokita et rien à y comprendre.... Je suis vraiment désolé pour toi !!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci océane!!je trouve ca etrange!e + depuis le male siffle beaucoup plus!a croire qu il est heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chui vraiment triste pour toi lokita!!!bonne chance....Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop injuste LOKITA mais bon courage, peut etre que le male sifle pour la chercher mais je ne pense pas qui soit heureux le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi qui voulait faire de la repro.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi
en + c'etait le couple que tu devait rentré pour la repro ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment navrée pour toi et bon courage😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi lokita!
je ne sait pas ce qui fait ca mais moi aussi j'ai pas mal de bagarre en ce moment je vient de soigner 2 inséparables qui ont pris des coup de becs au pattes
encore désolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée Crying or Very sad

Moi , quand une de mes calopsittes est morte , mon mâle calopsitte s'est mis a chanter tout le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!!oui peut etre qu il l appelle!!!c'est possible!pour la repro du coup je dois attendre l'eleveur qui m avait offert le couple m a proposé de m en donner une autre ....donc on verra si repro cette année ou pas...je vous tiens au courant et merci de votre soutien!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nes pas chanceuse ces triste sa Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la prochainr fois sera la bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ira avec la prochaine femelle mais je l aimais bien celle la!!elle etait jolie!☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me doute que tu as le coeur brisé moi non plus je n'aime pas voir ces petites bêtes comme ça mais que veux-tu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour toi Lokita,et je te souhaite bonne chance avec une autre petite femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad je suis bien désolée pour toi
peut être que le mâle ne s'entendait pas trop avec elle (si baguarre puisque bec avec du sang+chant du mâle)? en tous cas j'espère que tu lui trouveras une copine sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n etais pas mon mâle qui lui a fais du mal!j en suis sure!!ils etaient en couple depuis qques années!!je ne sais pas...mais bon le mal est fait....je vous tiens au courant des que j ai ma nouvelle femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...