Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion05

tite question

Messages recommandés

L'indien dans le post de fred et flo dans la repro, tu dis que les bagues de 2007 sont noirs. Mes insé sont de 2007 et elles sont en fer grise et sur la bague il y a bien le 07 de l'année donc je comprend pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marion des bagues ne sont pas toujours en couleur elles peuvent être couleur alu ou inox! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, merci marc, je ne savais pas du tout. Ca m'a fait peur (lol), je me suis fait des films dans ma tete que mon vendeur m'avait arnaqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est des bagues uof cette année elle sont noir l'année derniére elle etaient rouges
mais c'estvrai que ca peut changer de couleur surtout d'un pays a l'autre ou alors d'un autre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, je ne savais pas que les bagues pouvaient etre différentes d'un club à un autre.
Donc mon compagnon qui a commandé des bagues pour ces poules en début d'années sur internet, ne sont pas forcement les mêmes en fonction du site ou tu les commande?
Je suis contente ce soir je me coucherai moin bete (mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens voilà les miennes pour 2008 elles n'ont pas de couleurs! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je hate de les trouver mais malheureusement ils se trouvent pas dans l'italie!!je pense po!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se commande peut etre mais faut faire partit d'un club je crois et si tu veut faire des concours faut les bagues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi meme je pense que les bagues c'est pas mal, quand tu veux revendre des oiseaux, ca montre kil est pas volé et kil est pas prélever direct dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...