Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sloane03

sa y est bebe a eclot

Messages recommandés

voila ce matin j'ai regarder le nid et surprise 1 bebe a eclot , il a l'aire en pleine forme et gigote pas mal le seul IQ c'est que le jabot est vide , mais je regarderai dans la soirer pour voir ou sa en ai, le prochaine ne devrai pas tarder , la coquille a recu c'est premier coup de bec, alors voila les premier photo , elle sont pas super net mais ont vois le principal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés beau sloane!!!! bonne chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations sloane et:BIENNN: au bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bonne news , la maman lui a donner a manger il a le jabot un peu plus plein que tout a lheure sa me rassure bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle!!! bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est toute mini!!! sweet Félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques ! :bounce:
J'espère bien qu'ils vont te faire des petits! :3d58:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sloane tu possèdes là un très beau couple de quel année sont-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'age je ne peux absolument pas te dire , deja le male a pas de bague et la femelle en a une mais rien d'escris decu mais sa fais que 6 mois que je lai ai , et je lai ai acheter en animalerie voila c'est pour cela que pour les bebe je mettrai des bague de cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse; pour les bagues il faut les commander bien à l'avance car il y a 2 mois d'attente entre la commande et la réception ! affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba sa sera tros tard car moi sa sera des bague fermer donc il faut que je le fasse au alentour de leur 15 jours , ba temps pis je dirai l'age au prochain proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car je sais que je peu en commander sur un site , la ou jai acheter la pate pour les EAM , et lenvoi a ete tres rapide , je peu essayer sa coute pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premières ce sont des bagues ouvertes trop petites pour fisher(pas terrible pour garantir une année)
les secondes sont fermées mais pour canaris et exotiques ! No
Laisses les sans bagues si tu les vends jeunes un connaisseur verra bien qu'il sont de l'année! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba jai de la chance cetais ou les grisse avec lanner ou pour exotique ba merci de ta reponce , sa ma eviter de faire une grosse bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour tes petits et ton couple est superbe
ecoute je vais regardez ce qui me reste en bague
et si je peut je t'en enverrai
on bague vers le 10 éme jour quant les yeux s'ouvrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba merci l'INDIEN , c'est super sympa de ta par , et pour le jours de bagage javais regarder sur un bouquin que jai acheter sur les inseparable et il y a meme expliquer la facon dont il falais proceder pour les baguer quand ce son des bague fermer, mais je te remarci vraiment pour les bague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vien de regarder le bebe pour voir si le jabot etais plein et surprise une 2eme bouille ets sorti de son oeufs , je suis vraiment tros heureuse , il en retse encor 2 a eclore , mais franchement je suis tros contente:3d6: , c'est leur premier couver , tout les oeufs sont feconder et il sens ocupe super bien que demander de plus ???
voila , bon pour les 2 autre sa sera pas pour demain car les coquille non pas recu leur premier coup de bec , voila je vais aller me coucher toute heureuse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c trés bien !!! chui trés heureux pour toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bounce: felicitation pour tes bebes et ton couple est vraiment tres jolis .

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi et si l'indien n'a pas assez de bagues , je peux te dépanner aussi ;) t'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ton problème de bagues résolu il n'y a que des gens super sympa sur ce forum ! :bounce: :bounce:
Bonne continuation pour tes petits! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gents son super sympa ici , alors voila des nouvelle photo avec le 2eme bebe, bon toujour pas tres net , je sais pas ce quil a mon apareille en ce momentmais il me fais quez des photo flous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien ce matin il mange comme un ogre maintenant et surtout proprement je croise les doigt pour que ca continue comme ca car j'y suis deja tres attaché sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation à toutes les deux! :bounce: ☀
n'hésitez pas à mettre des photos! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes tes petits!!!enfin les photos sont claires!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , je vous mettrai des photo de toute leur evolution , si vous vouler bien bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...