Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le voili, le voilà!!!

Messages recommandés

Invité
Bon je commence mon récit d'amour....
La première fois que je l'ai vu, je lui ai offert ma main, il m'a regardé et tout de suite j'ai eu le coup de foudre... Oh qu'il est beau mais me semble bien triste et manque vraiment d'amour cette belle boule de plume..
Il m'a regardé avec une tel tristesse dans ses yeux.... Mais je suis certaine qu'il a vu en moi, un amour fou et la senti que j'étais conquis...
Il est depuis peu avec moi et commence déjà à m'étudier et moi de même... Je remarque tout de lui et je passerais des heures à le regarder...
Il m'observe ça pas de sens, on dirait qu'il a tout pleins de choses à me raconter.... Vraiment je suis très heureuse de cet achat et ça pas de prix!!!
L'achat d'un gros perroquet est pas donné à tout le monde, il faut vraiment s'informer et y penser plusieurs années avant de faire notre choix..(c'est quand même pour la vie)
J'ai opté pour un moluque, c'est le plus velcro et le plus exigant des cacatoes mais , il y avait pleins de caractéristiques qui me ressemblait énormément... Des riques de morsures et surtout, il faut pas avoir peur....
Je le déconseille fortement en appartement... :) Il est à peine ici et il a un cri à réveiller les morts hihihi Très important, c'est un oiseau pas heureux en cage alors, pas plus de 5 heures en cage (sauve la nuit)
Entoutcas, c'est un amour qui ne s'explique pas , vraiment un vrai bonheur... Un vrai beau Tornado !!! Hein Marc? lol
Ça prendra le temps qu'il faut mais je vous garantie et c'est écrit dans le ciel, qu'il mangera dans ma main et aura le bégin pour moi :) Même plus vite que je pensais :)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés trés trés......beau!!!!!! bonne chance oceane et felicitation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai déja dit mais je te le répéte il est superbe
et je suis sur qu'il va te manger dans la main
j'ai confiance en toi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Il vient me voir moi, vire sa tête à l'envers et fait le bruit des bisous!! sweet sweet sweet


Guylaine, je pense qu'il est dans sa mue et que le picage peut être du à ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Océane...wowww comme tu dois être heureuse...
Savais-tu que l'oiseau se piquait avant son achat?
Ou bien tu l'as apprise en le voyant?


Si tu le désires tu n'as qu'a partir un nouveau sujet a propos du picage et je te donnerai des outils afin de remédier a cet état, dans le picage il n'y a pas de rectte miracle mais si on essaye rien on gagne rien.

Il a des yeux qui parle ton oiseau, il saura tomber sous ton charme dans quelques jours...

Un gros FÉLICITATION et en son nom je te dis merci de lui permettre une vie digne d'un oiseau compagnon!

Grosses caresse a cette barbe a papa de plumes XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur que tu va y arriver 2 fingers in the noise 🇹🇩 qui peu resister à ton charme ,en tout cas je te souhaite bonne chance et tout mes veoux de bonheur à vous 2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merci!! sweet sweet

La cage est ouverte, bien oui déjà.... On joue au lance brocoli hihihihi

Je lui donne le brocoli et il me lance avec son bec et je lui redonne ect....

Je lui ai tendu mon bras et il a eu peur... (je mets pas de gant) Au risque et péril mais il me fait pas peur... :quoi: 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Océane je suis heureux pour toi et pour lui car je sais que tu seras sa bouée de secours!
le picage est certainement lié à son isolement et je suis sûr qu'avec toi il va reprendre goût à la vie!
Il est déplumé pour le moment mais je suis sûr que tu vas le remettre sur pied!
Bonne réussite Océane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Océane pour toutes ces jolies photos ,je suis sure que c'est une belle histoire qui commence pour tous les deux.
il a un très beau regard tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers trop contente pour toi que tu sois in love direct avec lui et que tout se passe bien

supers les photos on est gaté! faut dire qu'on l'attendait autant que toi 🇹🇩
amuses toi et pouponnes bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mes compliments Océane, comment il s'appele, a t'il un nom ou bien va tu le rebatise?
en tout cas bonne chance avec ton perroquet, je partage ta joie

:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO OCEANE et merci pour les photos je te souhaite plein de bonheur avec ton cacatoes ses votre reve aussi dans avoir un


:merry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BIENNN: ptit coco il est super beau et son regard hummmmmmmmmm il va etre un amour ce petit ca ce voit.
gros becs a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle océane, tu as le coeur sur la main et on voit que tu l'aime deja!mais lui t'aimera tres tres vite!il a un regard tres doux et gentil!je suis sure que vous deux ca sera fusionnel!!!il est vraiment magnifique!!!je suis sure que d ici peu il se rendra compte que tu es une maitresse formidable et aimante!bonne continuation!!☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à toi toute la journée d'hier et j'avais aussi hate que toi de le voir , il est MAGNIFIQUE ma belle bravo et pleins de bisous à vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable! Je comprend que tu sois tombée sous son charme il est tellement beau et expressif!I love you

Il ne mettra pas beaucoup de temps à te faire confiance j'en suis sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous!

On aime les pommes ce matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool tu le gâtes bien Océane je suis sûr que tu vas le remettre sur pied (ou plutôt sur pattes en peu de temps!)
continues comme celà il sera heureux! :3d58:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pauvre petit... Il vient pas sur moi et sort pas de sa cage encore malgré qu'elle est ouverte toute la journée...

Je suis seulement capable de lui donner des bisous sur le bec... sweet

Il fait pu le chat quand je m'approche alors une chose de réglé...

Il adore les cacahouettes, photo bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui lol J'ai pris mon courage à 2 mains et je lui montre qu'il me fait pas peur... Ça va vraiment bien... Il veut lui même me donner des bisous alors je me suis risqué et good!!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you C'est trop mignon I love you !

Déjà des marques d'affections, le courant passe très bien! Tu doit être aux anges quand il t'en réclame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés beau!!!! bonne chance oceane!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je vous dis que je suis déjà capable de lui donner des bisous, ce n'est pas des blagues!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il avait deja été apprivoiser et aprés on la mis de coté
c'est dommage
en tous cas il a l'air bien chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désoler pour la photo coupée mais je suis en pyjama!! aha aha et le cheveux un peu mouillés aha

Je rappelle qu'il a été 1 ans et demi enfermé dans un sous-sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes trés beaux ensembles!!!!! mais pk il etait enfermé dans un sous sol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne questions, sa voilière était au sous sol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok!!! bonne chance alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle dommage enfermer un aussi beau perroquet au sous sol
encore une belle idiotie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment très domage... Surtout que la solitude, ce n'est pas ce qu'ils préfère! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi
mais maintenant je sait qu'il ne sera plus seul! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non!! Vous voyez pas que je suis sage? Je trip cacatoes là! :flower: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attendai avec impatience des photos et c'est vraiement génial !!! il est vraiement magnifique et avec toi il sera heureux sans aucun doute !!!! quel est le con qui l'enfermait à la cave !! un animal sa se respecte grrrrrrrr .
heureusement que tu l'as trouvé , maintenant pour lui c'est une longue vie de bonheur et d'amour qui l'attend avec toi ... et pour son plumage des vitamines et plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment des gens peuvent être assez idiots pour mettre un cacatoes dans un sous sol ,c'est du n'importe quoi !

en tout cas le voilà maintenant heureux avec toi et les progrès vont à toute vitesse.

je suis très contente pour lui qu'il t'aies rencontrées ,fais lui des bisous pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus dans un sous sol il a du manquer de lumière ce qui est primordial pour son plumage sans compter l'ennui ! affraid affraid
Je suis très content qu'il est croisé ton chemin ! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouahhhh oceane super je suis très très contente pour toi ton histoire me donne des frissons et ton nouveau bébé aussi il est magnifique même s'il est un peu déplumé. mais il va être bien avec toi et bientôt plus rien ne se verra! plein de bonheur a vous!☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...