Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carla1

[color=red][b]URGENT: bb calo de 15 js ne digère pas totale

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Walee semble avoir un blocage de jabot. Mais cela dur depuis hier soir déjà ( le 01 avril au soir). J'ai mis du vinaigre de cidre dans de l'eau tiède pour le lui donné, je lui ai même mis de a pomme et du jus de yaourt.

Cette après-midi son jabot été quasiment vide sauf qu'il restait un tout tout petit fond, mais je l'ai nourri quand même avec du la pâtée au jus de pomme et au vinaigre de cidre. Mais à cette heure ci il n'a toujours pas digéré la pâté de 19H (alors qu'il est 2H du matin).

J'ai remarqué que c'est surtout un petit fond qu'il reste dans son jabot. J'ai même vu qu'il semble y avoir un truc noir dans son jabot.

J'ai aussi remarqué que ses fientes sont assez liquide et qu'il sembe avoir du mal à les évacuer.

Que faire? Dois-je suivre un procédé précis pour débloquer le jabot? Et après le vidage que faut -il faire (parce que le jabot été quasi vide cette après-midi mais il s'est bloqué à nouveau, pourtant j'ai donné de la pâtée très liquide exprès).

NB: j'ai eu Walee le 01 avril justement, parce que mon ami ne pouvais pas s'en occupé et que les parents l'avait abandonné. Mais il semble jeune, il a soi-disant 15 js mais a l'air d'u oisillon de 12 js selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je suis loing d'etre une experte j'ai moi meme mon bébé calo qui a 22 jours et qui a eu le jabot bloqué
j'ai lus qui falais 20ml avec 4 goute de vinaigre de cidre j'ai donner deja 2ml ca a vidé la moitier j'ai attendus 30mnt et j'ai recommencé 2ml et tout c'est vidé je l'ai mis au chaud avec chauffage j'attend pour ma part mes il reclame
a manger dites moi si il est vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...