Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine1111

une partie de mes oiseaux

Messages recommandés

Invité
Magnifique!!!! sweet sweet Je peux ajouter ton Ara au portail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW!!! Tu es vraiment gâtée.... sweet Je pense que je vais mettre ta jardine aussi ? :lol!:

Je pense pas que d'autres membres ont des jardines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW!!! sweet sweet Tu as des meilleures photos de ta jardine et tes 2 ara sévères pour moi? sweet

J'ajouterais au portail si tu veux bien? sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martine on en prend plein les yeux ☀ :flower: :bounce: :flower: :bounce: :flower: :bounce: ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche!


Bilou (lepionus) attaque les 2 aras sévères


Ma jolie et adorable Belle


un bb jardine en vacances chez nous


encore Tupac avec un gris


ils aiment le céleris ☀
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est chanceuse pas à peu près!!! sweet sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En un mot MAGNIFIQUE famille .

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waw waw waw c'est ce que je peut dire!!!! t'as vraiment beaucoup de chance!!!! et bonne chance le long de ta vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments, mais j'ajouterais que ces un boulot dingue, tout les jours il faut s'en occuper, nettoyer etc....pour nous jamais de vacances de flémarderie le dimanche, ces parfois lourd surtout quand on est fatigué!
Il faut parfois mettre un frein au coup de coeur! sinon on est débordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek ben pour le premier topic que je lis je suis gatée, quelles beautés!!!
Tupac est magnifique, que ça doit être enrichissant de vivre avec un ara, on sent qu'il est bien dans ses plumes

sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouahhhh!!!!!!!!! super les photos ils sont tous magnifiques bravo:cheers: cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibo, au cas ou , tout ces roseicollis et fisher son des perroquets! ils sont classé dans les perroquets ces un bon début crois moi ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je susi contente de mon mini perroquet et j ai aps peur de me faire couper un doigt!aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi martine
c'est vrai que des fois on est obliger de freiner
car c'est du boulot et comme tu dit pas de vacance ni de dimanche car je n'ai encore trouver personne en qui j'aurrais confiance pour s'occuper de mes oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à l'Indien et Martine c'est vrai que prendre des oiseaux c'est un engagement à long terme et je pense que très peu de" propriétaires"sont prêt à confier leurs protégés pour partir en vacances ! affraid
moi personnellement ce ne serait pas des vacances! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment ,vraiment ,je n'ai plus de mots tellement j'en ai pris plein les yeux.

malgrè le travail que ça représente tout ce petit monde ,je crois que les avoir à la maison est déjà une récompense. :3d7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci, mais il y en a tellement de beau oiseaux! tenez les roseicollis, moi j'admire toutes ces couleurs! cette variété pour de si petit perroquet. Vous avez les cacatoes que j'admire chez les autres mais j'en veux pas, pourquoi ? ils demandent beaucoup trop d'attention, et s'ils sont "sauvage" doivent avoir des volières appropriée bien solides pour leur puissant bec. Il faut faire un choix, le mien est pour le gris du gabon depuis le début. Je me dis un élevé ici , ces 10 en moins importé. L'important est de bien diffuser l'information aux particulié. Et ces un long travaille, mais croyez moi en 10 ans cela à déjà bien changé. Ne pas élevé comme dit virginia (je crois) ces continué à prélevé dans la nature, moi j'aime ces oiseaux pour leur intelligence, leur sale caractère, leur indépendance, leur fidélité etc......Bon j'arrête sinon je vais vous souler ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non tu nous saoule pas martine moi aussi c'est les gris mes preférés et tu as raisons pour l'elevage c'est moins d'oiseaux prelevés dans la nature surtout que martine elles les chouchoute ses petits.j'ai pu suivre depuis le jour de leurs naissances ses derniers bebes gris eam et je peux vous dire que de l'amour ils en on pas manquer.ce sont des gens vraiment pationnés.et qui aide les gens des qu'ils ont des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu nous saoule pas du tout!tu as bcp de choses a dire et on aime lire tes messages!!on est tous des fanas d'oiseaux de toute facon!!!sinon on ne serait aps la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...