Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perruche ondulé parlent!!!

Messages recommandés

Invité
Enfin c pas mon perruche.....Pourtant j'ai decouvert que les perruches sont capables de parlez!!!!!!!!!!!!!!! venez voir ce video avec moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon... Mais j'ai pas entendu parler par contre.... Vite des Q-tips!!! 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué mais n'oublie pas oceane qu'ils sont pas des perroquets!!en fete ils pronancent q'un seul mot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que les perruches parlent!! Je me souviens, il y a de cela plusieurs années, il y avait eu une émission anglophone, aux U.S.A, avec un invité d'ici, Canada, qui avait une perruche qui parlait 200 mots environs, et plusieurs milles de syllabes, et une 50ème de phrase......elle est inscrite dans les records Guenis, d'ailleurs, comme étant un des oiseaux qui avaient le plus grand vocabulaires.......C'était un mâle, et il parlait très bien en anglais.

Dès son jeune âge, son propriétaire, allant travailler tous les jours, et sachant sa perruche seule, bien, il faisait marcher la radio, sur un poste sur lequel l'oiseau pouvait entendre des voix humaines , durant toute l'absence de son maitre.

Vous avez juste à aller sur youtoube, et taper perruche ondulée qui parle et vous serez très surpris!!!

Zelda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les perruches ondulées qui parlent et en francais, bien vous avez juste à écouter Billy la perruche ondulée qui parle bien!
Bonne Journée
Zelda :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
oué mais n'oublie pas oceane qu'ils sont pas des perroquets!!en fete ils pronancent q'un seul mot!!!



LES PERRUCHES SONT DES PERROQUETS. :banned:

Et elles peuvents aussi bien parler qu'un cockatiel, avec de la patience et du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...