Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane-nosamislesoiseaux

Nos pensées pour Brigitte

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

j'ai eu la malheureuse nouvelle que Brigitte était entrée à l'urgence pour un malaise.....

J'aimerais que toutes personnes puissent lui laisser un mot d'encouragement.

Brigitte,tu es une femme qui j'aime bcp,nous avons eu des hauts et des bas,mais nous sommes tjrs restées de bonnes amies.


J'espère que tu nous reviendras très vite en forme.... Bother

On t'aime pour ta gentillesse,ta bonne humeur et ton esprit réconfortant miaou

Tu es tout simplement une femme extraordinaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je suis assez distant des forums depuis un moment, je souhaite que Brigitte sache que je suis avec elle dans cette epreuve.

Reçois tout mon soutien Brigitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte courage!!! on pense à toi^^ reviens nous vite et je suis sure que ça va aller
Je ne suis pas trop douée pour les petits mots de ce genre mais franchement le coeur y est^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour n'ayant plus d'oiseaux ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que Brigitte se rétablira très vite, mes pensées sont avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte, je souhaite de tout coeur que tu te rétablisses le plus rapidement possible, tu nous manques avec ta gentillesse et toujours tes paroles réconfortantes envers chacun de nous
j'espère que ton séjour à l'hôpital sera le plus court possible et que tu en ressortes vite en pleine forme
je pense beaucoup à toi et t'envoie plein d'ondes positives
marylise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite tout le courage du monde et un rapide retablissement,avec toute mon amitie
courage et bonne chance
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement brigite tout tes amis du forum pensent a toi avec amour et tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite un rapide rétablissement Brigitte. Courage, ça va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien à elle en ce moment , j'espère qu'elle va se remettre très vite et revenir parmis nous , elle qui a toujours un mot gentil pour nous et qui est si drole , même si parfois elle est un peut franche , mais moi j'aime ça.
Accroches toi ma Brigitte , accroches toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma brigitte, encore un mot de soutien.....amis, famille de Brigitte je suis de tout coeur avec vous.....Allez ma brigitte tu vas t'en sortir, tu es une battante...toujours là pour les autres, aujourd'hui nous sommes là pour toi ma belle..reviens nous en forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Brigitte! Tiens bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et je te souhaite un prompt rétablissement: reviens-nous vite sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Brigitte, on pense à toi et on croise les doigts pour que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte est plongée dans un coma artificiel après avoir perdu connaissance je pense pendant un bon moment, j'ai appris également qu'elle fait une septicémie, les médecins pensent que ça viendrait des poumons, et serait dû à une mauvaise oxygénation du sang........j'espère vraiment qu'ils vnt la guérir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout coeur que tu nous reviennes en forme !
courage Brigitte !
Marc qui t'apprécie beaucoup . miaou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je devrais avoir des nouvelles...je vous tient au courant si personne ne vous en a donné avant.....elle nous manque tellement notre brigitte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis Corinne, sa fille.
Je vous remercie tous pour vos gentils post.
Je ne suis pas une habituée des forums, mais maman a bien fait les choses, j'ai retrouvée son identifiant et MDP.
Pour l'instant, son état est toujours jugé sérieux. Elle a dû être mis en coma artificiel pour faciliter les soins. Elle a une grosse infection pulmonaire.
J'espère qu'elle va vite se retablir aussi. Je l'aime.
Bisous à tous en mon nom, mais aussi en son nom, car elle vous aime tous aussi.
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Corinne pour nous donner des nouvelles de ta maman nous pensons très fort à elle !
tu t'en sortiras Brigitte ! miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci corinne de nous donenr des nouvelles.....pleind e messages pour ta chère maman fusent sur tous les forums où elle est inscrite....on l'aime tellement fort.....nous lui apportons tout notre soutien et toute notre amitié...bon courage à vous aussi sa famille....elle va s'en sortir..C'est une battante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CORINNE, de nous donner des nouvelles de ta maman, c'est gentil
BRIGITTE nous parle beaucoup de toi, avec amour, c'est comme si nous te connaissions un peu aussi
dis lui, si tu peux, même dans son coma provoqué actuel, qu'on l'aime beaucoup et qu'on l'attend avec impatience
je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible
à bientôt, je lui fais un gros bisou par ton intermédiaire CORINNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles Corinne. Je pense très fort à toute votre famille qui doit bien s'inquiéter! Et, bien sûr, je souhaite un prompt rétablissement à Brigitte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles corinne. J'espere de tout coeur que brigitte va s'en sortir et quelle va vite retrouver la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois brigitte dans tout les forums presque et j'ai pas l'occasion d'en connaitre plus! Mais c'est claire que c'est une femme très fidèle et on ne peut que l'aimer! Bonne chance et j'espère de tout mon coeur qu'elle reviendra comme elle était avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de voir ce sujet, j'etais pas au courant. J'espere que ca va mieux pour Brigitte. On pense à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma brig j espere que tu va bien
je pance tres fore a toi tu nous manque beaucoup

revien vite nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...