Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita1

j'ai sauvé une mesange d'une mort certaine!

Messages recommandés

Ce matin une petite mesange trop mignonne à eu le malheur de se promener un peu trop près de mon chat qui est un tres bon chasseur d'oiseau!!!heureusement j'ai anticipé le mouvement et ai réussi a attraper le cou de mon chat alors qu il avait la tête de la pauvre petite bete dans sa gueule!!je lui ai ouvert la gueule et ai ramassé l oiseau qui apres un repos quelques minutes dans ma main a reussi a reprendre son envol!!!OUfffff:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhhhhh!! I love you Bravo à toi!!! Vilain chaton! :nono: 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ^pire c'ets que mon chat est adorable mais des qu il voit un oiseau il redevient un vrai tigre!!!aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leurs repas favories... :roll: 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
🇹🇩 🇹🇩 Jamais vu un chat manger du melon! 🇹🇩 Film le la prochaine fois! 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ne mangeait que ca!!!ma chienne aussi adore le melon, les fruits les patates crues, tout ce qui se manges mes animaux en raffole de vrais ventres sur pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien lokita d'avoir aider les animeaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que tu as fait Lokita mais il ne le font que par instinct sans aucune méchanceté! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!oui je sais qu ils ne le font pas par mechanceté mon chat est une vraie boule de poil une petite crème tres calin!mais ca reste un animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lokita pour cette petite mésange ,c'est vrai que le plus gentil des minous reste un chasseur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo lokita pour avoir sauvé cette petite mésange , j'adore leur couleur , c'est super jolie :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle etait vraiment magnifique et pas farouche!!!je pensais qu elle se serait debattue dans mes mains mais elle ne m a meme pas pincé ni meme essayé!!!l'ami des bêtes!!aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...