Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sloane03

VIVEMENT JEUDI A 10H30

Messages recommandés

voila je suis preser d'etre a jeudi pour mon echo des 12SA, je suis preser de revoir ma crevette de voir si elle a bien grandit , sa va etre super long la jounée de demain , je vous tiendrai au courant et je vous metrai une photo de ma crevette voila bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement que demain avance rapidement!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3d58: vivement demain on patiente avec toi .c'est toujours magique d'aller faire ses echo :3D55:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de vos reponce , mais j'avous que je flipe grave , car je sais que beaucoup de grossesse s'arrete avent les 12SG et moi je ne suis qua 10SG, et comme je nais plus aucun symptome de grossesse jai pas le ventre qui a grossi j'ai super peur d'entendre une mauvaise nouvel, je sais que je ne devrais pas me dire sa , mais c'est plus fort que moi , j'ai vraiment tros peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qui t'a dit ça je travaille avec des gynécos et je n'ai jamais entendu dire ça !

ne t'inquiète pas tu vas voir comme il est beau à ce terme on le voit bien en entier car lorsqu'il aura bien grossi ce sera plus difficile.
je suis sure que tu seras rassurée jeudi ,courage c'est demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci KIWI , sa me rassure , je crois que je vais dormir tout l'aprem pour pas y penser , le temps est super long aler bisou a tous et je vous tien au courant encor merci KIWI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et oui je vous metrai une photo de mon echo promis encor merci bisou a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas bien compris vos messages mais je crois que tu va allé demain voir si tu es enceinte!!!! si c ça alors bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour demain et ne t'inquiètes pas tout ce passera bien j'en suis sûre! tiens nous au courant8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sloane03 je suis certaine que tu t'en fait pour rien. Moi j'ai passé mon écho ce matin pour le test prénatal et j'étais inquiete aussi car mon médecin n'avait pas entendu le coeur mais surprise il était bien la!!! voici un petit apprecu de mon bébé. Il mesure 6 cm.



on voit son petit nez ces deux mains et son genou!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:G3: hoooo! la belle petite crevette! bravo willemy c'est tout mimi tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai dit mais juste ça en dit long... sweet sweet sweet sweet sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Willemy ton bebe est tres beau, j'espere que sa sera la meme , tu est a combien???? moi je serai a 12SA+2JOURS.
tu aimerai que ce soi quoi une fille ou un ptit mec??? moi perso je voudrai une fille et mon homme sans fiche .
sinon ba le jours j aproche a grand pas , je vais pas tarder a aller me coucher comme sa sa passera plus vite et je vous tiendrai au courant et vous metrai une photo de mon echo sil y a voila bisous a tous et bonne fin de soirer bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors [b]DANY 17 , donc je sai suqe je suis enceinte mais camme sa fais un mois que je nais pas vue mon bebe je m'inquiete (pour un rien ), donc la si ont beux je rentre dans mon 3eme mois de grossesse et c'est vrais que pour moi le debut c'est que du boheure aucune nausser cool sa:3d6: voila , aller je vais me coucher bisous a tous et a demain [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon ton bébé il fait des bulles!!:lol!: felicitations a la jolie maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation willemy , c'est super de voir son bébé comme ça , vous en avez de la chance ,pour nous c'était la suprise jusqu'au bout (y avait pas d'écho ,sauf problème ) et pour toi sloanne tout va bien ce passé t'inquiète ;) j'ai hate de voir ton echo cette aprèm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis de retour de mon rdv, alors bebe va bien ouff, il messure en 5cm et 6cm, il fessai du tranpoling:lol!: , mais sa a ete court , il nous a meme pas fais ecouter le coeur de bebe , ont est rester meme pas 5min , alors je vous met une photo de mon echo , elle est pas terrible il a pas voulu ce fouler


voila bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est dommage ,c'est un peut flou mais si on regarde bien on vois le bébé quand même , félicitation et tu vois fallais pas t'inquiété pour rien.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance sloane et willemy!!! surtout n'oubliez pas de nommer un de vos bébés dany loooool biensur comme vous voulez :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!!! Contente que tout va bien!! cheers (pour vos 2) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et oui je me suis inquiete pour rien maisz bon la surprise etais tres belle c'est le principal , desoler DANY 17 , mais sa ne sera pas DANY car le sprenom sont deja choisi depui plus 1 ans voila , sinon je suis au ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Willemy tu as un joli bébé qui grandit ,et on le voit bien !
c'est dommage pour Sloane tu es mal tombée car c'est tellement important de bien voir son bébé et d'entendre son petit coeur, tu as sans doute eu affaire à un blasé.
mais il est beau comme tout ce petit et je ne sais pas vous mais moi sur les 2 j'ai cru voir des petites ailes qui avaient pousse ! !

Félicitations aus futures mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi felititation Willemy , alors pour les prenom si c'est une fille sa sera EMILYA et si c'est un ptit mes sa sera ILYAS ou ESTEBAN , voila et toi c'est quoi Willemy?????? et oui kiwi c'est un mec qui est blaser il doi avoir dans les 60 ans alors maintenent il sans fiche , mais je ne laurai pas pour les prochaine echo donc sa me rassure , je laurai juste pour les consultation mensuel voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilia ,j'aime bien c'est mignon et willemy t'es sur de pas en avoir deux cette fois encore ? :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Mon chum" ça me fait rire se mot :lol!: très gentil avec toi "ton chum" hihihi:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...