Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nirve38

Paco se baigne dès que je passe l'aspirateur

Messages recommandés


Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il existe une explication à ce comportement.
Paco va se baigner dès que je passe l'aspirateur dans la salle à manger où il vit la journée.
Avez-vous une idée de ce qui peut le pousser à faire cela ?

C'est surement un hazard ou une habitude liée à sa vie chez son précédent maitre...


Bien à tous
Nirve38 et Paco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est rien, un oiseau qui se baigne, c'est un oiseau en bonne santée, physique et psychologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il est en bonne santé, je demandais pourquoi il ne se baigne que lorsqu'il y a le bruit de l'aspirateur !!!
et uniquement lors de ce moment là !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je ne peu me mettre dans la tête de tonbel amazone. tu a demandé notre avis, mais cela ne pourra etre qu'une interpretation. Comme pour les chiens, tu siffle ils font une action, donc ton oiseau a peut etre interpreté le son de l'aspi pour lheure de la baignade chez ces anciens maitres.

c'est tous ce que je peux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je trouve ça marrant qu'il se baigne au bruit de l'aspirateur, par contre je ne peux pas t'éclairer, mais il y a certainement une raison, pour qu'il fasse toujours pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,j'ai un gris que j'ai eu tout bebe et il fait la meme chose,un autre temp il ne se baigne pas,mais dès que je passe l'aspirateur!!! je me demandais aussi pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont marrants vos perroquets , ce doit etre une habitude comme dit Romain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le mien il se baigne jamais c est grave sa veut dire que je passe jamais l aspi!!!
non sans blague c est vrai il deteste le bain et la douche avec un petit vapo sa va 2 minutes vous avez la chance d avoir des plumeau soigneux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="karelle"]et le mien il se baigne jamais c est grave sa veut dire que je passe jamais l aspi!!!
quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...