Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

premier sorti et photo de groupe

Messages recommandés

merci à vous deux, aux anges sa se dit pas , et la c'est reparti avec 4 petits nouveaux qui grandissent a vu d'oeil, alors je suis aux anges pour encore un petit bout de temps , la j'ai hâte de voir les 4 petits dernier en plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo, comme ils sont mignons tes bébés Chantale , y a trois couleurs différentes , tu plus claire au plus foncé, adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est ca le plus drôle c'est le plus jeune, que veux-tu, peut-être que les 3 plus vieux sont trop gros pour passer dans la porte du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de nid, pour un nourrissage plus facile pour les parents et l'envol des petits



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh comme ils sont mignons tes petits , j'aime bien le tout foncé , il est trop marrant ,un vrai petit kamikaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Coco , l'autre couvée va bon train, le 4 de ti-casque sont bien nourri, eux ils vont être complètement diffrent des 5 de l'autre couvée, première ils sont panaché
les deux, et le papa est huppé, j'espère en avoir un au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo avec papa à droite et une autre avec maman au centre, j'en aie 3 qui sont des grands maintenant , ils leur restent à manger seul, je suis émerveillée des les voir tout en haut de la voilière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons comme tout, tous sortis du nid, bravo pour ta belle famille oiseaux, CHANTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beaux , y en a un qui a le bec plus foncé presque noir est ce que se serait un garçon comme son papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marylise, ils en manquent encore 2, ils sont 5, se ne drevait pas tarder merci Coco, tu as raison sur 5 2 ressemblent à papa et 3 à maman, pour le sexage c'est facile dans pas grand temps , j'ai seulement à les regarder chanter, le chant de la femelle et très différent du chant du mâle, ont m'a dit que les mâle commencaient à chanter très jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré les efforts de maman en haut en gauche et papa à l'avant, les petits n'ont pas compris encore qu'ils ne sont pas dans le bon sens pour manger des graines pas grave demain ils comprendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 5 petits, j'ai fait cadeau de 1 à ma fille qui espérait une femelle car elle ne voulait pas de repro, pour elle c'est ok c'est une femelle , et un à ma grande amie qui elle voulait un mâle pour les mêmes raisons, et moi je ne veux plus faire de repro alors je garde que des femelles hé ben mon amie était décue et moi aussi car je lui aie refilée une femelle et moi? j'ai gardée un mâle qui s'époumonne sur le perchoir et une chance les deux restantes sont des femelles, alors elle m'a dit ammène moi ce petit ici le plus tôt possible bien d'accord avec elle, mon dimanche sera consacré à faire l'échange de nos ti-pits, j'ammène son petit mâle qui chante comme un perdu et je rammène ma tite femelle qui roucoule et tout le monde va être content, il me reste à ti-mic et huppet(te) 2e couvée à sexer d'ici une semaine ou deux, il faut que se soit 2 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...