Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beatrice89

besoin de vos avis???

Messages recommandés

bonsoir à tous!!!
Voilà j'aurai aimer savoir quel accouplement vous feriez avec un mâle palidino MO???
Et avec ma petite turquoise ino,je pourrai lui trouver quel mari??
Quelqu'un aurait il une idée de ce que donne un turquoise panaché cinnamon??
voyons
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis mon pallid Ino M.O avec une femelle Lutino M.R, ça m'a donné 3 pallids MR/M.O(donc femelles) et un Lutino MR/M.O
mais on m'a dit sur le forum que c'était parce que mon mâle pallid devait être porteur de Lutino
et ta petite femelle turquoise ino, je la metterais avec un turquoise violet comme ça tu aurais des turquoises et des turquoise violets/Ino
mais c'est juste un avis, les experts vont venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ma^le pallid ino mo , je ne sais pas trop avec quoi je le mettrais , attend les pros , par contre un turquoise cinnamon panaché ,j'en ai avec un facteur violet .Regarde ça donne ça .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bel oiseau Coco, cela m'impressionne toujours un oiseau avec les ailes ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles , si ça a pu t'aider , moi pour ma part je la trouve superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta femelle turquoise ino, le mieux serait un male turquoise porteur d'ino. Avec cet acouplement tu pourrai avoir des jeunes turquoise ino en males et femelles.
Mais fait selon tes gouts, il faut juste evité de l'accoupler avec un aqua ou un Masque Orange.

Pour ton male PallidIno MO, moi je l'accouplerai a une femelle masque orange, se qui permettrai de sexé tes jeunes facilement (tout les verts MO seront des males, les pallid Mo et lutino MO des femelles).
en tout cas il faut que tu évite de l'accoupler avec un oiseaux de la série bleu ou avec une panachée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bens44,
pour la petite turquoise ino,je crois que je vais pas trop chercher car elle devrait déménager dans quelques temps!!!(coco tu sais quel genre de mâle lui trouver maintenant )
En revanche,pour le petit pallid ino MO c'est trop cool car j'ai des femelles MO,alors c'est tout trouver MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatrice89 a écrit:
Merci Bens44,
pour la petite turquoise ino,je crois que je vais pas trop chercher car elle devrait déménager dans quelques temps!!!(coco tu sais quel genre de mâle lui trouver maintenant )

Waaa ,super tu voulais pas la mettre en concour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bens44 a écrit:
Pour ta femelle turquoise ino, le mieux serait un male turquoise porteur d'ino. Avec cet acouplement tu pourrai avoir des jeunes turquoise ino en males et femelles.
Mais fait selon tes gouts, il faut juste evité de l'accoupler avec un aqua ou un Masque Orange.

Pour ton male PallidIno MO, moi je l'accouplerai a une femelle masque orange, se qui permettrai de sexé tes jeunes facilement (tout les verts MO seront des males, les pallid Mo et lutino MO des femelles).
en tout cas il faut que tu évite de l'accoupler avec un oiseaux de la série bleu ou avec une panachée


super ça, merci BEN44, c'est bien quand on peut directement connaître le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Beatrice89 a écrit:
Merci Bens44,
pour la petite turquoise ino,je crois que je vais pas trop chercher car elle devrait déménager dans quelques temps!!!(coco tu sais quel genre de mâle lui trouver maintenant )

Waaa ,super tu voulais pas la mettre en concour ??


tu dois être contente COCO, tu auras encore plus vite des descendances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il va falloir que je trouve un turquoise porteur d'ino maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec quelles mutations, je pourrais avoir un turquoise porteur d'ino ?

j'ai des Turquoises (mâles et femelles) et de l'Ino (en femelles), mais je n'arrive pas a trouver avec le calculateur comment je pourrais faire

merci aux calculateurs de tête, si vous pouvez m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.0 ino x 0.1 turquoise(Masque_Blanc) te donneront : % obtenus en 1.0 % obtenus en 0.1
100.0% 1.0 vert /turquoise(Masque_Blanc) ino
100.0% 0.1 ino /turquoise(Masque_Blanc)


OU

1.0 turquoise(Masque_Blanc) x 0.1 ino /turquoise(Masque_Blanc) % obtenus en 1.0 % obtenus en 0.1
50.0% 1.0 vert /turquoise(Masque_Blanc) ino
50.0% 1.0 turquoise(Masque_Blanc) /ino
50.0% 0.1 vert /turquoise(Masque_Blanc)
50.0% 0.1 turquoise(Masque_Blanc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci COCO, mais je n'ai rien de toutes ces mutations là

en mâle "jaune"j'ai juste un PallidIno M.O
et en femelles Lutino, je les ai achetées en grandes surfaces ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh , c'est tout ce que j'ai pu trouvé , mais il y a peut etre d'autre solution , les pros te le diront certainement.
Est ce que le petit turquoise que tu m'as offert est porteur d'ino ?? le sais tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'attende pour être sur mais j'ai 2 turquoise venant du couple de J-L,et un vert donc je dois avoir du porteur turquoise ino!!
Si sa vous intérresse?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah Marylise !!! Saute sur l'occasion , en plus Béa n'habite pas très loin de chez toi , enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Ahhh , c'est tout ce que j'ai pu trouvé , mais il y a peut etre d'autre solution , les pros te le diront certainement.
Est ce que le petit turquoise que tu m'as offert est porteur d'ino ?? le sais tu ?


merci d'avoir cherché, COCO c'est gentil quand même
alors je récapitule :
ses parents :
1.0 panaché/turquoise X 0.1 Turquoise cinnamon violet
grands-parents :
côté père : vert/turquoise X panachée (décédée,achetée en grande surface donc ???)
côté mère :turquoise violette (achetée en grande surface donc....???? aussi)

même descendance pour le petit panaché, BEA, pour lequel tu étais interressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatrice89 a écrit:
Il faut que j'attende pour être sur mais j'ai 2 turquoise venant du couple de J-L,et un vert donc je dois avoir du porteur turquoise ino!!
Si sa vous intérresse?????


oui, BEA, je serais intéressée, par un turquoise porteur d'Ino
seulement les 2 W.E qui viennent je suis en Bretagne, ou je peux descendre un jour, on en rediscutera
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh les filles , vous allez faire connaissance !! C'est super , tu verras Béa ,Marylise est super gentille et toi Marylise , Béa est super sympa aussi , pffff et dire que je serais pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Coco rien t'empêche de venir!!!!(un bon gueuleuton )

Il faut que je sois sur de mon coup Marilyse,car d'aprés le calculateur,le vert peut etre / turquoise ino ou seulement turquoise!!!
Et pareil pour les turquoise ils peuvent être / ino ou non!!!!!
Aie on peut pas être sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, on ne sait jamais vraiment tant qu'ils n'ont pas eu de petits, et des fois on découvre des mutations qu'on ignorait,chez les jeunes,
mes panachés sont non sexés, impossible à savoir, sans test ADN !

si c'est un mâle, il est / Turquoise ,cinnamon
et si c'est une femelle, uniquement /Turquoise

par contre, il y a un petit turquoise, dans le même couvée, ou FLO et CARO auraient un doute à savoir s'il ne serait pas aqua....
et là surprise ! je ne vois pas comment..... mais ça peut remonter des générations ?
est-ce que mes (anciens) 2 jeunes chez toi COCO, ont de l'aqua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turquoise ino, un beau turquoise ou un vert normal pour faire du porteur....
Mâle pallidino,avec une verte mo ou / mo....
Un turquoise panaché cinnamon ça donne plein de choses différentes selon avec quoi tu le mets..........
MMMMDDDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...