Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shouya

sable magasin de bricolage

Messages recommandés

Hello à tous,

quelqu'un a utilisé du sable acheté en magasin de bricolage pour ces fonds de cage? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je l'utilise; tu a plein de coquillage que les oiseaux adorent grignoter, c'est economique quand tu a beaucoup de volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je l'achete dans ce style de magasin pratiquement 1€ de moins qu'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh non lol je ne parle pas du spécial pour les pioux mais spéciale pour les constructions... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, je parlme celui que tu utilise pour le ciment (quand je parle de coquillage ceux sont juste des fragment et en petit nombre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le sable qu'utilise les maraicher, je pense que sa doit se raprocher du sable utiliser pour les construction, et mes oiseaux adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses^^ vous le lavez? si oui comment?
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je le lave pas, il est mis directement sur le sol. en fait les fabriquants les cuise avant de le mettre en sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki mais tu en mets dans des cages aussi? celui que je peux voir n'est pas en sac... mais en vrac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe deux sortes de sables pour la construction,
1) le sable de carrière provenant du concassage de roches (en général couleur gris) c'est tout simplement du gravier concassé, d'utilisation décorative uniquement en volières.
2) Le sable alluvionaire (ou sable de mer) celui-ci est aspriré au large par des bateaux sablier puis lavé au déchargement. Il contient des fragments de coquillage. C'est celui-ci qu'il faut utiliser pour vos cages et en partie dans les volières pour l'apport de calcium qu'il procure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Neness! Merci pour l'info^^ Je trouvais aussi bizard que le sable qu'on se soit fait livré (pour la construction d'un volière) était gris! je comprends pourquoi maintenant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...