Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

le cadeau de noel a ma femme

Messages recommandés

be voila le pére noel est passer un peu en avance pour ma femme
elle a eu un jolis petit male amazone a front bleu de 7 mois
il a été eam mais l'éleveur l'avais remis en voliére donc il est redevenus sauvage mais avec du temps je pense que ca va bien se passer
au pire des cas elle me l'échangera contre un bébé de la prochaine couvée si il n'arrive pas a s'habituer mais bon je pense qu'il va s'y faire avec du temps et des gateries lol
cette dame a un élevage superbe elle a au total au moins 80 perroquets toutes races confondus de l'amazone au ara en passant par le cacatoés
il y'a méme des races que ni moi ni mon ami amazone et oui il étais de la partie ne connaission pas
elle a des voliéres superbes on etaient vraiment en admiration
je l'avoue j'ai faillis craquer pour un ara ararauna mais la raison a été plus forte que la passion bon et en plus c'est un cadeau pour ma femme et non pour moi :quoi: lol
je verrai plus tard aha aha
voila je vous met quelques photo pour l'instant tout se passe bien bon il ma deja un peu pincer lol
cette dame avait méme des kangourous comme ca en libertée c'est vraiment un plaisir pour les yeux.
Merci a amazone qui ma passer une cage
et n'oublis pas pour le ARA c'est quant tu veux aha aha aha




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C gentil d offrir un si beau cadeau a ta femme!!quelle chance elle a!!!il est magnifique!!cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN UN MOT MAGNIFIQUE
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment superbe!!! sweet sweet Tu m'as même pas dit ça :(((( t6 quand même! 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres jolis zozio :P t ua du casse la tirelire c'est une belle preuve d'amour ca!!! comme quoi il y a encore des hommes romantiques ;) sweet 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es pas mon amant par hasard? J'en veux un! 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc le père noel est vraiment sympa:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien d'accord avec lokita, elle méritait un éléphant quand même! 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩 🇹🇩

J'ai toujours dit que je t'achèterais pour te battre! 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un bel oiseau j'espère que tu arriveras à l'apprivoiser !
et tu es allé loin pour voir d'aussi beaux oiseaux? :3d23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu quel beau cadeau de Noël , félicitation pour cette belle preuve d'Amour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous
pour toutes celles qui ont parlé d'éléphant j'ai oublier de vous dire je lui ai aussi acheter la paire de gant qui va avec le perroquet afin qu'elle ne perde pas un doigt aha mortderire mortderire mortderire
vous voyez que je pense a elle :lol!:
pour répondre a kiwi non pas trop loin c'est a 35 klm de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo l'Indien tu as vraiment fait là un très beau cadeau à ta femme! :Peno:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés genial ce cadeaux looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3D54: Super l'indien, hé on se lance dans du gros! bonne chance avec, et félicitation pour ce beau cadeux de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là chapeau !!! super cadeau!! en plus ils parlent drolement bien tu verras !!
moi j'aimerai un jeune gris du gabon mais je crois que cette année c'est rapé Crying or Very sad !!
en tous les cas ta femme est bien gatée !!
heureux l'homme qui choye autant sa moitiée elle le lui rendra ! :scratch: :scratch:
non serieusement bravo et je suis sure qu'à vous deux vous arriverez à l'apprivoiser !!! sweet sweet sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous!
moi aussi cathy je cherchais un gris du gabon a la base
mais cette année il ya beaucoup de demande et les éleveurs en profite il ont pratiquement doubler les prix
et comme l'élevage que j'ai visiter etais super bien tenus et que ma femme est tomber en amour avec ce petit amazone be on est repartis avec :lol!:
ha j'ai oublier il s'appel PACO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles différences y a -t il entre un gris et une amazone ? je veux dire ils parlent tout les deux ,sifflent et quoi d'autre , y a -t il des choses que l'un sait faire et pas l'autres ou est c' une question de caractère .Moi perso je préfère l'amazone mais je ne connais pas bien les perroquets en générale:roll: alors dites moi lequel est le mieux , on ne sait jamais peut etre qu'un jour !!!!!!!!!!!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fait de prévoir les gants, bientôt, on va se parler de nos blessures moi et ta femme au lieu de parler nourriture ! 🇹🇩 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour coco, il y a vraiment beaucoup de différence entre chaque espèces de perroquet... C'est affreux... J'aimais le gris pour différente chose et le cacatoes pour autre chose...

J'ai opté pour celui qui va me donner plus de job et moins de temps ici j'imagine ! 🇹🇩

Non, je vais être ici tous les jours biensûr! Oh non! aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit océane coco por la différence entre un gris et un amazone il n'yen a pas beacoup a part l'aspect
aprés certains diront que le meilleur parleur est le gris du gabon
c'est une histoire de gout!
pour moi mon préféré est le ara ararauna et le hyacinte biensur
mais bon je les aime tous aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'indien, il est tres beau le paco a ma maitresse!!!
Il faut dire qu'elle a bon gout, ya que pour toi qu'elle a pas su choisir, mais bon on fait tous des erreurs
C'est un beau cadeau que tu lui a fait la, elle le mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pour la difference moi je vais etre du coté des gris......normal non mortderire et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de differences mais le gris est vraiment meilleur parleur mais es ce ca qui nous fait vraiment choisir moi je pense que c'est plutot par coup de coeur sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait peur chez le gris c'est leurs yeux jaunes , je ne sais pas mais ça me fait drole .:pale: Je trouve trouve l'amazone d'aspect plus rassurant :shock: Mais par contre je préfèrerais tout de même un perroquet à qui je puisse apprendre des mots , des chansons aussi .;) Comme ici vous avez les deux races ,sais pour ça que je vous demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas difficile je les trouve tous magnifiques!!!si j avais les moyens et le temps j'en aurai un de chaque !!!!aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas avoir d'la job Lokita hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait du boulot c'est sur!!mais quand on aime ce qu'on fait ca passe tout seul!!!mais mon rêve n'est pas realisable pour le moment malheuresement!!!Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais tous vous dire que je me suis venger de ce qu'avais dit la femme a amazone
je l'ai tartiner de conpote de pomme! aha mortderire
alors phanie c'est bon la conpote hein????
aha aha aha
réfléchis bien a ce que tu va dire! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miam! Au moins c'est pas d'là merde! aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin pour la premiére fois paco a pris une cacahuéte que ma femme lui tendais a travers les barreaux de la cage
je pense que c'est un bon début ca ne fait méme pas une semaine qu'elle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est bon signe au bout de si peu de temps ;
Coco ton avatar me plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien ton lien Coco tu n'est pas seulement une fée mais une magicienne ! :3d58:
J'ai choisis mon avatar! :bounce: ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...