Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

couvre-sol extra pour pigeonnier

Messages recommandés

j'ai acheté un couvre-sol sec en granules (comme pour les chats)pour mettre dans la volière de mes roséicollis

c'est mon grainetier qui me l'a conseillé, lui, a des pigeons
il m'a dit que c'était naturel , bien absorbant et sans odeur
voilà ce qu'il y a écrit :
protection naturelle pour pigeonnier, contre la coccidiose, les infections par les vers et autres maladies qui diminuent la condition physique

de versele-laga

connaissez-vous ce produit, est-ce qu'il a un problème à l'utiliser ?
je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis tu risques pas grand chose, si ce n'est qu'il est efficace et que ça te protège des maladies....reste à voir le prix et si ça vaut le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci FLO, c'est parti !, je le mettrais ce soir, c'est super
pour le prix, j'ai trouvé un grainetier, qui me vend 8,50 euro les 30ltr (belge) alors que le sable je le payais environ, 11 euros les 25kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sac est blanc avec des inscription en vert. Il est bien. Par contre il est cher car 30 litres ne font pas les 25 kg (on en vend).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu as raison ROMAIN, le sac ne pèse que 19kg, je viens de le peser....
le sac est bien blanc mais les inscriptions noires, en huit langues, avec le dessin d'un pigeon

mais en revanche, c'est plus volumineux et un demi sac a recouvert la volière, alors qu'il me fallait beaucoup plus de sable

merci quand même pour les informations, mais comme c'est la première fois que j'en prends, je ne peux pas comparer
à combien peut-on les trouver ? (en région parisienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les résultats après 3 mois
je peux laisser ce couvre-sol au moins 3 semaines sans que ça sente mauvais dans la grande volière et physiquement ça reste blanc et sec, je l'ai testé pendant les vacances, car personne ne l'a changé et c'était encore propre quand on est rentré

quand je nettoie, (plus souvent)je ramasse à la pelle et un balai et je lave le sol qui n'est pas du tout sale par les fientes des oiseaux, c'est absorbant et les oiseaux sont en pleine forme

ce que je pourrais reprocher, c'est qu'au départ, il n'y a pas cette bonne odeur d'anis que j'aimais bien avec le sable

c'est utilisé par les éleveurs de pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...