Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

Mumu ou pas mumu

Messages recommandés

Lucrèce m'a reproché d'avoir "éguillé" une personne sur un autre forum et non sur celui-ci, ce que j'aurais du faire en tant que modérateur.
Je n'ai pas répondu à son mail car c'était fait, un peu précipitament peut être car j'avais vu Paris et des personnes de cette région cherchait un chien avant de réaliser que le chien se trouvait dans un lieu différent et plus proche de ce forum.

Etant donné que Lucrèce n'y va pas, je suppose qu'on le lui a dit.

Néanmoins, je pense qu'on n'est pas là pour se faire la "gueule".

C'est vrai aussi qu'en ce moment je passe beaucoup plus de temps sur le forum de Nura (surement le temps du midi plus clément pour mon moral), pourtant je n'oublie pas le soutien que vous m'avez apporté dans mes épreuves avec Beck et les parties de fou-rire.

Je me disais aussi qu'avec un deuxième modérateur, j'étais plus "libre" de mes gestes et puis peut-être aussi je voulais laisser Eclipse se débrouiller un peu seule.

Etant donné que je ne suis plus modérateur, ce que je fais ou non n'a plus grande importance et je viendrais donc sur le forum avec ma belle couleur bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Oupsmumu, j'ai surtout été étonnée d'apprendre que tu invitais des personnes à s'inscrire sur un autre forum créé dans le même but que le mien pour diffuser ou placer un yorkshire...
Je t'ai adressée un MP afin de connaitre la raison pour laquelle tu ignorais notre forum et tu m'as répondue qu'il s'agissait d'un motif géographique... et que l'admin de ce forum était proche de l'animal pour pouvoir l'adopter... j'en fus étonnée car le chien se trouve en Normandie et à cela, tu n'as donné aucune réponse...

Aujourd'hui, tu ouvres ce post pour t'expliquer, je t'en remercie et je pense que les membres apprécieront cette explication.

En effet, je t'ai soulagée de la tache de modération car j'ai constaté que tu ne pouvais plus t'investir autant parmi nous et j'en profite pour te remercier d'avoir participé activement pendant des mois.

Evidemment, comme tout membre actif, tu restes dans le groupe des membres yorkies sans problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute pour les membres qui l'ignorent, que la couleur des groupes est différente parce qu'à la création de ce forum, je ne savais pas que les amoureux des colleys et des yorkies communiqueraient aussi facilement.
Appartenir à un groupe quel qu'il soit, permet comme dans tous les forums fermés, l'accès aux rubiques réservées aux membres qui participent activement au fonctionnement, qui partagent des photos, des émotions, etc... ce qui ne peut être vu et lu par tous.
Alors, bleu, vert, turquoise ou autre, nous sommes tous inscrits dans le même but mais ceux qui le sont récemment et/ou qui veulent uniquement consulter des annonces, n'ont pas leur pseudo coloré.
Il n'y a pas de "discrimination" particulière, c'est une pratique courante sur les forums.

Donc, Mumu, peu importe la couleur de ton pseudo, tu restes la bienvenue et si tu te sens mieux sur un forum plutôt qu'un autre... c'est ton choix hein
En ce qui me concerne, je ne fais pas la "gueule", tu connais ma franchise. J'attendais ta réponse en MP ou par mail, tu pouvais également me joindre par tél (je n'ai pas le tien puisque tu ne me l'as jamais donnée)... tu pouvais t'expliquer oralement mais tu as préféré le faire sur le forum... c'est aussi bien, ça ne me dérange pas

L'essentiel est de ne pas perdre de vue les objectifs, le reste n'est que "babillage".
colley10york02




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est le terme Babillage....
Mon téléphone tu l'avais pour m'avoir tout de même appelé lorsque je n'allais pas bien lors de la castration de Beck hum mais effectivement je n'aurais pas apprécié que tu m'appelles pour cela, comme je n'ai pas apprécié le message car :
Il y a malheureusement beaucoup d'animaux en souffrance pour s'arrêter à qui on a posté ou pas
Il ne faut pas oublier que dans le Sud, on est trés "soupe au lait"

Donc, tu as trés bien fait de m'enlever de la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Exactement, c'est le terme Babillage....
Mon téléphone tu l'avais pour m'avoir tout de même appelé lorsque je n'allais pas bien lors de la castration de Beck hum mais effectivement je n'aurais pas apprécié que tu m'appelles pour cela, comme je n'ai pas apprécié le message car :
Il y a malheureusement beaucoup d'animaux en souffrance pour s'arrêter à qui on a posté ou pas
Il ne faut pas oublier que dans le Sud, on est trés "soupe au lait"

Donc, tu as trés bien fait de m'enlever de la modération.


Et s'il y a autant d'animaux en souffrance pourquoi ne pas élargir la diffusion au lieu de se limiter à 1 seul forum ? une question à poser à certains admins qui veulent avoir le monopole... eh oui, ça revient toujours au même problème nul

Tu n'as pas apprécié ? et si on inversait les rôles ? l'aurais-tu pris avec le sourire ? j'en doute...

J'ai uniquement le n° de tél de ton agence... je n'ai jamais eu ton perso car tu n'as pas jugé bon de me le transmettre, j'en avais même fait la remarque sur le forum

La modération, c'est également la collaboration en toute confiance entre les administrateurs et les modérateurs et une motivation que je n'ai plus constatée ni ressentie entre nous depuis quelques temps... malheureusement...

Mon comportement à ton égard n'a absolument pas changé du jour où je t'ai proposée la modération à aujourd'hui, c'est toi qui prend des distances

Quand à la susceptibilité, on ne la trouve pas que dans le sud, elle est propre à l'être humain et puis quelle importance ? nord ou sud, on est français...

Petit différend que nous aurions pu régler en privée mais je le répète, ça ne me dérange pas que les membres y participent, je n'ai rien à leur cacher...

J'espère simplement que tu n'as pas ouvert ce post pour me faire un "procès d'intention" comme celles qui m'ont "craché à la face avant de partir" ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai simplement ouvert ce post pour dire que j'avais été vexée.

Bon, je vois tout de même que ma "bonne humeur" et ma "psychologie" à deux balles manquent sur le forum et qu'il est temps de redonner un coup de jeune surprise

Donc, regardez le bon plat que j'avais fait : la photo est méritée étant donné que je ne fais la cuisine généralement que pendant les vacances et accessoirement le week end



[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais elle n'a rien de compliqué : des épinards, de la viande hachée, le tout revenu à la poele avec un peu d'ail , sel, un petit bloc de crême fraiche et au four Very Happy Une manière de faire manger des légumes à des hommes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis archi nulle en cuisine... mur
Plus de détails... SVP hum
Tous les détails... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John voyons un enfant de 6 ans pourrait le faire impatience :

POUR JOHN :

tu prends des épinards (moi je prends les surgelés en petits cubes c'est plus pratique) tu les mets au micro onde pour les faire dégeler.

TU METS TON FOUR A CHAUFFER

tu prends ta viande hachée

tu fais à peu près moitié moitié de chaque mais tu regardes à en avoir suffisament pour remplir tes poivrons.

Tu les mets dans un saladier où tu mélanges bien et tu fais revenir le tout dans une poële pour enlever l'excédent d'eau et tu penses à saler (n'oublie pas que tu vas rajouter la crême fraiche donc n'ai pas peur d'un peu trop saler) et d'avoir fait revenir un peu d'ail ou d'oignon.

tu remets dans ton saladier et là tu rajoutes ton petit cube de crême fraiche et tu mélanges bien et tu laisses la viande et les épinards se gorger.

Il ne reste plus qu'à farcir tes poivrons et à mettre au four 3/4 heures (au bout d'une demi-heure je mets du papier alu pour éviter que mes poivrons ne brûlent sur le dessus) termostat 200.

BON APPETIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas les proportions des ingrédients , ni le nombre de personnes...
:nonon:
A refaire... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te compliquer la tâche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial et bravo à cette personne qui sait faire ça... il parait tellement réel !

C'est la même qui a fait le chien ? Mumu, tu te souviens de la vidéo que tu avais mis ? j'étais époustouflée choc

:merci:

Donc, John s'engage à faire ce babycake aussi ? miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est la même personne et apparemment asiatique : ils sont trop forts ces chinois hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Décidément ici vous êtes mon meilleur public et finalement l'herbe est bien plus verte : le midi a fini par me donner la migraine nul , je rentre donc à la maison ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Salut tout le monde,

Décidément ici vous êtes mon meilleur public et finalement l'herbe est bien plus verte : le midi a fini par me donner la migraine nul , je rentre donc à la maison ptdr


impatience Pourquoi as-tu effacé la dernière phrase que j'ai eu le temps de lire ? je cherchais un gif pour y répondre...

Je sais que je ne suis pas ta mère... ou alors, j'aurai été sexuellement vachement précoce affraidgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu agis comme si tu étais ma mère (j'ai passé l'âge mais bon, donc on se pousse à bout comme il est logigue) grimace

Ce que je n'ai pas aimé dans le midi c'est qu'on cherche "le mal où il n'y en a pas" .

En réalité, je suis ingérable et c'est bien là le problème ptdrptdrptdr j'aime qui je veux, je suis en colère contre qui je veux, je me dispute avec qui je veux ongle

Et pour parfaire ma conclusion je vais demander à Sandra de m'épouser car on m'a demandé si j'étais amoureuse d'elle clinoeil et j'ai répondu :

" Si admirer c'est aimer, alors oui je suis amoureuse de Sandra"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Toi tu agis comme si tu étais ma mère (j'ai passé l'âge mais bon, donc on se pousse à bout comme il est logigue) grimace

Ce que je n'ai pas aimé dans le midi c'est qu'on cherche "le mal où il n'y en a pas" .

En réalité, je suis ingérable et c'est bien là le problème ptdrptdrptdr j'aime qui je veux, je suis en colère contre qui je veux, je me dispute avec qui je veux ongle

Et pour parfaire ma conclusion je vais demander à Sandra de m'épouser car on m'a demandé si j'étais amoureuse d'elle clinoeil et j'ai répondu :

" Si admirer c'est aimer, alors oui je suis amoureuse de Sandra"


Ben oui, je suis un peu possessive, c'est le reproche que l'on me fait parfois... mais quand j'aime, quand je donne mon amitié et que j'accorde ma confiance, j'en attends au moins en retour la sincérité et la fidélité hein

En ce qui concerne Sandra... vous vous débrouillez, chacun vit sa vie ! Laughing et dans ce cas, je suis amoureuse de Colleygirl et de Sandra cheers

ptdrptdr1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris maintenant hein

Tu prenais de gros risques en me mettant modérateur Lucrèce : pour être un bon modérateur il faut être "convaincu d'être dans le vrai" et une certaine austérité que je suis loin d'avoir.

J'ai recueilli Titou qui était vieux et c'était un hasard de la vie qui a fait que j'étais là au bon moment pour lui
J'ai adopté Beck, un jeune chien, qui s'est avéré avoir des problèmes de comportements et là aussi c'est un hasard de la vie.

Est-ce que cela fait de moi un membre de la protection animale ?
Je ne crois pas car c'est deux êtres sont arrivés dans mon foyer car il y avait la place pour eux. Je n'ai pas la foi que vous avez, l'esprit du sacrifice.

Je le savais et cela m'a pesé d'avoir accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Salut tout le monde,

Décidément ici vous êtes mon meilleur public et finalement l'herbe est bien plus verte : le midi a fini par me donner la migraine nul , je rentre donc à la maison ptdr

Tu n'étais pas partie... cheers
Le babycake, cela me met mal à l'aise... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:


Et pour parfaire ma conclusion je vais demander à Sandra de m'épouser car on m'a demandé si j'étais amoureuse d'elle clinoeil et j'ai répondu :

" Si admirer c'est aimer, alors oui je suis amoureuse de Sandra"


c'est quoi ce délire qui pense que tu es amoureuse de moi ????? c'est quoi ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
john a écrit:
SAIKIKISEMARI ??? tongue


Oupsmumu et Sandra ! cheers

Euh... c'est JY qui va pas être content ptdr1ptdr


Et christian affraid ou bien ils vont dire CHOUETTE CHOUETTE, enfin débarassés ptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà les filles , il faut arrêter les herbes de Provence.......c'est pour cuisiner pas pour fumer !!!!! grimacegrimaceptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, que veux-tu il ne faut pas toucher à Sandra ami2

colère2 Il y a des phrases quelquefois qui te font sortir de tes gonds accropc En clair je n'aime pas la manipulation et la perfidie . Je ne vais pas m'épancher sur ce qui a été dit car cela ferait plus de peine que n'apporterait de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helphelphelp stop, nous sommes ici pour aider les animaux un point c'est tout. Une fois dans ma vie j'ai dit à une personne que je ne l'aimait pas mais que je lui vendrais quelques chose, ce que j'ai fait. On n'a pas a s'aimer pour agir ensemble pour le bien de notre cause un point c'est tout. :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai pas de chicannerie

il vaut mieux etre aimé que pas, ce qui compte avant tout c'est le bonheur des petits et en ce moment avec tous les départs au paradis des toutous moi j'en ai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
J'ai compris maintenant hein

Tu prenais de gros risques en me mettant modérateur Lucrèce : pour être un bon modérateur il faut être "convaincu d'être dans le vrai" et une certaine austérité que je suis loin d'avoir.

J'ai recueilli Titou qui était vieux et c'était un hasard de la vie qui a fait que j'étais là au bon moment pour lui
J'ai adopté Beck, un jeune chien, qui s'est avéré avoir des problèmes de comportements et là aussi c'est un hasard de la vie.

Est-ce que cela fait de moi un membre de la protection animale ?
Je ne crois pas car c'est deux êtres sont arrivés dans mon foyer car il y avait la place pour eux. Je n'ai pas la foi que vous avez, l'esprit du sacrifice.

Je le savais et cela m'a pesé d'avoir accepté.


A cela, je vais répondre rapidement et ne plus m'attarder sur le sujet.

A mon avis, un modérateur représente la cause et la philosophie d'un forum quel qu'il soit. Il seconde l'administrateur(s) et vieille au bon fonctionnement du forum.
Ses interventions se doivent pertinentes et bienfondées.

Si Volga et moi-même t'avions proposée la modération, c'est parce que tu intervenais avec objectivité et que tu t'impliquais en diffusant régulièrement des annonces.
Nous savions parfaitement que tu étais membre sur l'autre forum mais cela ne nous embarrassait pas, le but étant avant tout d'aider les animaux en diffusant et selon nos moyens.

Et pour conclure, j'ajouterai qu'il faut de tout pour faire partie de cette chaine de solidarité... les proteteurs indépendants, les bénévoles, les responsables d'assos, les FA, les covoitureurs mais aussi ceux qui consacrent du temps sur le net en diffusant... etc

A chacun son cheminement... chacun apporte sa pierre à l'édifice !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
helphelphelp stop, nous sommes ici pour aider les animaux un point c'est tout. Une fois dans ma vie j'ai dit à une personne que je ne l'aimait pas mais que je lui vendrais quelques chose, ce que j'ai fait. On n'a pas a s'aimer pour agir ensemble pour le bien de notre cause un point c'est tout. :merci:


ok1ok1ok1ok1bravo02bravo02bravo02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...