Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion05

Accouplement ou pas?

Messages recommandés

Rebonsoir, je suis plus bavarde le week end car je suis étudiante et je ne vois pas mes piou la semaine.
Ce soir j'ai remarqué que l'un de mes fishers monte sur l'autre mais part terre. Est ce un signe d'accouplement? A noté ke je ne les ai toujours pas fait sexer donc normalement j'ai un male c'est sur. Ferait-il ca meme si j'avais deux male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça ressemble beaucoup à un accouplement... par contre, je peux pas te dire si 2 males peuvent faire ça! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci océanne. D'un coté ce serait bien ca vour=drait dire des bébés. LOL.
En ce moment j'ai vraiment l'impression que c'est le grand amour tout le temps ensemble en train de se faire des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool... Je te souhaîte des beaux bébés... Ils ont qu'el âges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'idéal c'est 15 mois je crois... Mais wiwi a fait accoupler plus jeune je pense et ça s'est bien passé... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention il faut au moins attendre 1 an
tu risque de faire mourir la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que finalement j'ai bien un mâle et une femelle car cet après midi ils s'en donnaient à coeur joie. Mais je me demande si je dois les laisser faire car comme m'a dit l'indien hier j'ai pas envie de perdre ma femelle. Si jamais elle pond a votre avis je dois lui laisser les oeufs ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be maintenant attend de voire si tu va avoire des oeufs
et si c'est le cas laisse la couver
mais si ce n'est pas le cas retire le nid
a vouloir faire reproduire les oiseaux trop jeunes vous risquer de les faire mourir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok l'indien et elle les pond combien de temps après l'accouplement les oeufs. Je suis novice. Mais je n'ai vraiment pas envi de perdre ma femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut varriez mais d'ici 8 a 10 jours tu devrais avoir un oeuf
surveille bien son ventre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'indien, si ellepond j'ai des choses particulière à mettre dans la cage? c'est quoi un mal de ponte. Il y a beaucoup de risque de perdre la femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mal de ponte c'est quant l'oeuf est mal placé et que la femelle n'arrive pas a l'extraire
dans ce cas tu prend ta femelle et tu lui masse le ventre ou tu fait bouillir de l'eau et tu met ta femelle au dessus de la vapeur pour que son organisme se dilatte
sinon a mettre dans ta cage si tu ne la pas encore mis un os de seche et par la suite de la patée d'élevage au oeuf
pour ce qui est de ta femelle tout peut trés bien se passer mais il faut la surveiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour tout ces conseil l'indien car je suis novice et je ne m'y connais pas trop. L'os de seiche est déja mis d'ailleur il me l'on mangé en une nuit la semaine dernière. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de tout ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles de mes amoureux (lol), ils sont toujours a fond et la femelle à commencer a faire le nid ce weeh end. J'ai hate qu'elle ponde.
Suite au prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bounce: :bounce: Oui MARION tient nous au courant :bounce: :bounce:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien revoila des nouvelles bien que ce soit ma soeur qui me les transmette n'étant pas chez moi. Apparament ils montent de la nourriture dans le nid c'est normal? enfin ma soeur a peut etre mal vu.
Sinon ils vont très bien je pourrai vous donner plus de nouvelle ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'esdt peut etre le male qui améne de la nouriture a la femelle
dans ce cas c'est qu'elle est en train de pondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois? ça m'embeterai car je ne suis pas chez moi. Mais c'est bizar ils n'ont commencé les accouplements que samedi. Elle pondrait déjà tu crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un peu tot
mais bon peut etre que ca a commencer avant et que tu na pas vus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute, dans la nature il se débrouille c'est ce que mon compagnon me dit tout le temps. C'est seulement que je vois beaucoup de message sur le mal de ponte donc j'ai un peut peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu sait ca n'arrive pas souvent
c'est surtout pour les femelle trop jeune et en cas de changement de température
ne t'inqiéte pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien des nouvelles de mes deux fishers. Toujours pas d'oeuf, mais la femmelle redouble d'effort pour la construction du nid dans lequel elle passe beaucoup plus de temps et ou le male rentre de moins en moins. Peut etre aurais je une surprise a la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué on attend les nouvelles!!!bonne chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...