Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmouss88

un fortifiant pour la mue

Messages recommandés

Mes perruches sont en pleine mue en ce moment mais elles ne perdent que les petites plumes, pas les grandes sur les ailes. Est ce normal?
Que puis je leur préparer comme patée "maison" fortifiante? voyons ou bien en trouve t-on de très bonnes dans le commerce?(je préfererais leur préparer moi même)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et heureusement qu'elle ne perde pas les plumes des ailes (en fait elle en perd de temps en temps une par ci une par la) sinon l'oiseau ne volerai plus (imagine cela dans la nature). Il existe plein de produit dans le commerce, mais tu peut utiliser du lin (en faible quantité sinon c'est dangereux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Romain Happy . En fait il me tarde que leurs ailes coupées repoussent donc je guette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,moi aussi j'avais hâte que ça repousse.....

Quand j'ai acheté mes roseicollis,les plumes d'ailes étaient taillées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté de l'océmue pour Cricri , commandé en pharmacie , ça marche bien , aide à la repousse et donne un plumage brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est du muta-vit de chez orlux c'est très bien aussi pour la mue Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'utilise aussi muta-vit, comme ATHENA, mais je ne vois pas trop de différence, les plus faibles ont du mal à franchir l'étape de la mue, mais peut-être que tout va bien aller quand même une fois que les plumes auront fini de repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite , tu as tellement fais pour qu'ils soient beaux et en pleine forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci COCO, mais moins que toi et j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur donne du VITAPAULIA un super produit en vitamines et oligots elements
sinon NEKTON
au moins une fois par an chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...