Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baboo974

URGENT!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ah que re coucou les gens aha (cherché pas j'chui dans mon délire )!!!
Bon voila j'ai un soucis.... donc comme certains le savent, j'ai eu une callo' (un joli kdo ) et je suis en 4eme (jusqu'a la tout beigne fouet ) Mais voila, j'envisage un lycée pro'(idée soudaine) et voila il n'y a pas s'que j'veux sur l'ile de la réunion Colère donc j'envisage de partir faire mes études en france métropolitaine donc sur le principe j'irais chez ma soeur dont le prorio' est daccord pour que j'emmene mon chien et mon oiseau jusqu'a la sa roule, mais voila peut-on faire voyager un oiseau comme une callo' en avion si oui comment? sachant qua ma callo' est clean et suivit tout les mois par mon véto qui suit ma jument pour sa grossesse et qui suit mon chien. Donc autant dire que ma callo' a une forme qui en ferait jalouser plusieurs . Je ne souhaites pas la laisser a papa maman, car je veux l'assumer jusqu'a la fin, donc forcément l'emmener avez vous des solutions SVP. URGENT


Baboo974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Peut être devrais tu demander conseil à ton vétérnaire, il saura certainement te dire comment t'y prendre.
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo est parti pour un bon moment,moi,je te dis que non.....

C'est strict en avion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci coco, j'espere aussi car j'lai voulu j'lai eu et j'veux pas la laisser a mes parents (malgrès que papa soit totalement amoureux d'elle =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baboo974 a écrit:
Caro tu penses que je devrais la laisser a Papa maman alors?


Je pense bien que c'est la meilleure solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est l'mieux pour mon bébé j'prendrais cette solution =S puis papa est encore plus amoureux d'ma perruche que d'ma mere donc sa devrait aller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ouais la vie est ainsi lol, Merci a toutes et a tous =) Puis j'pourrais la revoira chaque vacances =°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du retard

alors pour que tu puisse voyager avec ton oiseaux il te faudra un certificat de bonne santé, et il faudra que tu le face vacciné contre le new castle et biensur il faudra que le véto te donne le certificat

ensuite il faut que tu appel la compagnie avec laquelle tu va voyager savoir si il sont d'accord pour transporté ton oiseaux, normalement pour un oiseaux tu devrais pouvoir le mettre en cabine avec toi car la caisse de transport ne sera pas trop grande mais bon à confirmé avec la compagnie

voila tout ceux que je peut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!!!!!!Merci beaucoup Olivier, je verais avec Air Austr*l, mais quelque soit la classe dans la quelle on voyage? Donc vaccin et certif' de bonne santé, comme pour mon chien quoi . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...