Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Mes bébés EAM

Messages recommandés

Alors le 1 er pèse 11 grammes et le deuxième 10.Ils mangent bien ,je leurs donnes 1 ml à peu près ,de vrai gloutons mickey et ils font à peu près 7 repas par jour en commançant à 6 h 30 Colère aha aha aha.J'essaye de donner le plus tard possible le dernier repas MMMMDDDRRRR Je chauffe entre 28 et 30 l'aquarium et régulé grace au thermostat.
J'ai hate qu'il commence à avoir des plumes Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un hopital son affaire,du jamais vu.....

à la nouvelle maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne pourra jamais dire qu'ils n'ont jamais rien eu............ aha aha

et merci pour les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimporte quoi grimace

C'est bien par contre.....Vaut mieux trop que pas assez... voyons

J'adore te taquiner ..... librecesoir Ou demain... mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question :pensif: combien de grammes doit prendre un petit par jour ideee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as tirée une larme, avec tes magnifiques photos, tu es une excellente maman j'en étais certaine de toute facon,





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chantale Collé je les tellement mes bébés

Voilà de nouvelles photos Collé Collé Collé Collé










J'en mettrais d'autres quand je leurs donne à mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exellent , ils sont très bien tes bébés , bravo tu te débrouilles comme un chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Coco ,moi j'ai l'impression qu'ils ne grandissent pas voyons aha c'est parceque je les vois tous les jours aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur qu'ils ont grandis , prend deux photos ,une du début et une de maintenant , met les une à coté de l'autre et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment minuscules ces petits bouts.J'ai hate de suite leur évolution.Merci pour les photos Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collé Collé Collé voir tes petits Athéna sa fait ma journée, quand ils commenceront a ouvrir leur yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils sont ouvert Chantale aha on voit pas tres bien aha ils sont tout petit encore timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey mickey ha oui, je vais regardée de plus près, je crois que mes yeux me jouent des tours ces temps-ci, la vieillesse que veux-tu ma vue baisse quand je regarde de près il faut que j'éloigne pour bien voir, une chance que j'ai un portable bidoné bidoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes petits bout et c est vraiment le top de les voirs pousser comme sa!!
merci fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes bébés se sont des gloutons
Journée de hier : on commence à 2h 00 du matin ( Colère ) aha aha puis 6h30, 9h30,12h30, 15h30,18h30,21h30,et 23h00 ou 20h30 la dernier !enfin c'est ce que je crois à chaque fois vu qu'il me réclame un autre à 2 h00 voyons aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1 er à commencé ce matin avec 3ml et le deuxieme un peu plus de 2 ml de toute façon je me fie au jabot et non au protocole lol lalalala aha aha aha aha aha aha
Là en suivant le protocole je devrais donner 4/6 ml voyons bidoné bidoné alors non ils vont éclater aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison et chaques oiseaux mangent différentes quantitées.
Par contre pour la nuit crois tu qu'ils doivent en avoir un à 2 h ideee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Tu as raison et chaques oiseaux mangent différentes quantitées.
Par contre pour la nuit crois tu qu'ils doivent en avoir un à 2 h ideee


Ben non Coco en fait ils ne doivent pas en avoir mais ils réclament alors que veux tu je suis bien obligé de leurs donner aha aha aha je laisses un peu pour voir si ils se calment mais non donc je les nourris parcontre le week end je leurs donnes au plus tard 1 h 00 du matin Colère et là ils dorment jusqu'à 7 h00 voyons aha aha :Faint: bidoné ah je suis gateuse avec aussi mortderire mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi MMMMDDDRRRR Moi je ne les entendrais pas :Faint: Je plaisante suis comme toi , je donne encore encore à mon Cricri deux repas à la cuillère par jour alors qu'il mange ( je l'ai vu ) et il a presque 3 mois , mais que veux tu il réclame et il aime ça , alorssss........... chuuut bidoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Coco chuuut on les aimes nos bébés aha les miens dorment dans ma chambre aha aha aha aha et je me lève sans arret pour voir si tout va bien meme que j'ai un thermostat je vérifie toujours la temperature, je ne peux pas m'en empecher voyons aha aha aha aha aha aha aha
Coco tu crois qu'ils me prennent pour leur maman timide ideee aha aha aha aha aha aha aha
TIBEC et TIPIOU c'est leurs prénoms Shy hide voyons bidoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aha aha bidoné bidoné a ce que je vois Athéna tu es prêtre a avoir un bébé, tu vas savoir en tout cas car quand tu as un bébé de petit poids a la naissance se sa passe a peu près comme ca, ou si tu décidait de l'allaiter la c'est vrai que c'est comme ca exactement que sa se passe bravo pour tes petits tu es une super maman, donc avec un bébé je ne suis pas inquiète pour toi mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...