Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karelle

comment introduire un nouveau piaf?

Messages recommandés

bonjour a tous
pirate est sage il semble bien aclimaté!
le bebe de ricard et pastis semble se debrouiller seul. :pensif:
pensez vous que je puisse le mettre avec pirate? ideee
et si oui comment faire? ideee
merci de votre aide fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il faut que tu mettes leurs cages côte à côte pendant quelques jours et après tu peux tenter de les mettre ensembre mais il faut obligatoirement un temps d'adaptation.
Une fois que tu les as mis ensemble reste à côté pour voir comment ça se passe.
Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse, pour le moment ils sont dans une voliere separés a mi hauteure le petit est en haut et pirate en bas. quand sa chante pirate reponds donc il les connait. demain je vais poser le petit dans une cage a coté de la voliere on verra leurs reactions.
que faut il craindre? pirate n a pas l air mechant et le petit arrive a virer ses parents de la gamelle de graine donc je pense qu il a du temperament.
le petit est une femelle j ai taté le QQ mais je sais pas pour pirate j opterais pour un male mais comme on disait l autre jour a part un test adn on est pas sur!
si malheureusement c est 2 memes sex sa peu dejenerer ou pas?
a la maison j ai toujours eut des couples deja formé alors je sais pas!!
mes calo eux se connaissaient pas mais comme c est des eam ils ont fait connaissance en terrain neutre dans le salon.
je suis un peu longue pardon
merci de votre aide les amis! fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les mettre ensemble en surveillant bien..... (bcp au début car la guerre se déclenche vite)....

Tiens-nous au courant..... fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karelle a écrit:
merci pour ta reponse, pour le moment ils sont dans une voliere separés a mi hauteure le petit est en haut et pirate en bas. quand sa chante pirate reponds donc il les connait. demain je vais poser le petit dans une cage a coté de la voliere on verra leurs reactions.
que faut il craindre? pirate n a pas l air mechant et le petit arrive a virer ses parents de la gamelle de graine donc je pense qu il a du temperament.
le petit est une femelle j ai taté le QQ mais je sais pas pour pirate j opterais pour un male mais comme on disait l autre jour a part un test adn on est pas sur!
si malheureusement c est 2 memes sex sa peu dejenerer ou pas?
a la maison j ai toujours eut des couples deja formé alors je sais pas!!
mes calo eux se connaissaient pas mais comme c est des eam ils ont fait connaissance en terrain neutre dans le salon.
je suis un peu longue pardon
merci de votre aide les amis! fleur


Si c'est les même sexes, il est possible qu'ils s'apprécient tout de même énormément et qu'ils forment un couple par la suite :

Regarde par exemple sur cette photo, ce sont deux mâles et pourtant ils s'entendent magnifiquement.
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou je suis rassurée merci hortense!
bon aujourd hui on cohabite par cage interposé je donne vite des nouvelle!!
fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
][/url]
1ere rencontre par cage interposée mon dieu que la difference de taille me choc sa me fait peur finalement de le mettre avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas bien la différence de taille,ça n'a pas d'importance de toute façon....

Allez,tu vas le voir assez vite si ça ne fait pas.... MMMMDDDRRRR
Moi,en l'espace de 5 minutes,les plumes s'envolaient partout.... tu vois,on le voit presque de suite et c'est un mâle sexé ADN avec une femelle.... aha
Donne nous des news... BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l air de bien s entendre pour le moment ils sont dans 2 cages separées mais les perchoirs sont a la meme hauteur. cette nuit ils ont dormi presque l un contre l autre encore quelques jours et on verra si on tente le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...