Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des quéstion a propos de EAM

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous j'éspére que vous allez tous bien, bon mon couple d'inséparable vien d'avoir 5 oeufs un est sorti aujourd'hui. Pour pas que la femelle se fatigue je veux l'aidez et les élever à la main, j'aimerais s'avoir quel ingrédient il faut pour composé une pate d'élevage et à partir de quand il faut que je commence à les nourir moi même. et puis j'aimerais savoir comment on fait le eam car j'ai jamais fait le EAM donc ca seré la 1ére fois que je vais élever des insép a la main !!
merci d'avance pour vo réponce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après se que l'on m'a dit ,il faut prélever un petit entre sa 2ème et 3ème semaines , y en a qui en prenne deux à la fois pour qu'ils se tiennent chaud ,pour la paté , c'est de la paté speciale eam et pour le nombre de repas et les dosages voici le protocole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci COCO pour ta réponce mais j'aimerais savoir comment préparé la paté d'elvage car malheurezemnt ici au Maroc j'arive pas a trouver la paté d'élvage donc j'aimerais savoir si je peut la préparé moi même !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la , il va falloir attendre la réponse des pros , désolé de ne pouvoir te renseigner .Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grave COCO je vais attendre les réponce des PRO, merci quand même COCO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu peux faire de la patée d elevage toi même!!celle que l on trouve en animalerie convient bien il y a tout ce qu il faut dedans!!il n'y a vraiment aucun endroit ou tu puisse en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai chercher presque partout mais malheurezement je n'ais pas trouver :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en acheter par internet je pense encore faut il trouver des sites ou ils livrent chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui super comme idé mais aussi faut trouver un site internet, c'est la galére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait je me souvien pas ou j'ai lu que ya des gens qui prépare leur paté d'élvage en utilisant lé patates et les oeufs et plusieur d'autre ingrédient mais je me souvien pas :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu la commande
soit tu prend de la patée au oeufs que tu mouline bien fin genre dans un moulin a café et apres tu la melangera a l'eau tiéde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour L'INDIEN peut-tu m'expliquer comment je peut préparer la paté chez moi et c'est quoi les ingrédient nésaissaire pour le faire, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non L'INDIEN je l'ai pas, et on peut la préparé cet paté au oeufs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu ne peut pas la préparez
dans ce cas la il ne te reste plus qua la commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok je vais voir pour ca alors, merci pour les réponces L'INDIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai entendu ca mais aprés ca va revenir trop chére de comendé de la paté d'elevage d'une autre pays, sérieux ca craint ya pas de paté d'élévage dans toutes la ville ouah :beurk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alorset demande dans les animaleries de chez toi ci il ne peuvent pas en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est vrai ça ,steph a raison :drunken: s'ils vendent des oiseaux ils doivent bien avoir la nourriture et tout se qui va avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais vous savez pas ya pas beaucoup d'animalerie dans la ville et déja c'est des animalerie désolé de dire ca mes c'est des animalerie de merde, enfin bon merci pour vos réponce je vais voir comment je vais faire je vais me battait juskou en avoir de la paté d'élavage car j'ai grav envie d'avoir des EAM sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que vous etes pas gatée au maroc!
on peut tjrs se renseigner pour t'en envoyer une boite de france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...