Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantale

indépendance de mes 2 petites inséparables

Messages recommandés

bonjour tout le monde, voila depuis 2 semaines Leila et Mia, sont tres actives lors de mes absences questions quand je suis la je leur parle et m'approche de leur cage de se sauvent pas meme que Leila me fait des bisous, mais elle n'aiment pas se faire manipuler quand je suis a l'ordi j'approche la cage pres de moi pas de problemes Leila mange tout pres de moi dans sa cage je continue a leur parler toujours mais Mia étant plus vieille mais encore jeune je crois pour etre apprivoisée 1 an et demie, est beaucoup plus indépendante, mais quand je m'absente c'est la qu'elles s'activent le plus esce normal? quand je reviens elles ont fait plein de choses nouvelles grimper a de nouveaux endroits etc.. ont dirait meme que quand je suis a la maison et que j'occupes une place ou elles ont l'habitude de s'amuser quand je suis absente sans blague on dirait que je les dérangent et qu'elles se disent va-t-elle s'en aller qu'ont s'amusent mickey pourtant elles vont et viennent en ma présence a leur guise vraiment partout ou elles veulent , elles sortent de leur cage quand je suis la mais toujours loin de ma personne :pensif: et je ne les forcent jamais a entrer dans leur cage elles entrent toute seule quand elles en ont envie, enfin merci a l'avance pour les réponses j'aimerais seulement comprendre pourquoi et si il y a des attitudes de ma part a changée je le ferai avec plaisir Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que tu les déranges Chantale mais tout simplement lorsque tu n'es pas la , il faut bien qu'elle trouve une occupation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortderire Mortderire ha ca c'est bien moi pareil avec les enfants, alors elles gèrent aha tu me conseilles plus de balises et leur montrer que c'est maman le boss chienrire mais de quelle manière la je sais pas comment je suis d'une douceur naturelle, ben ferme mais douce as-tu un ti truc pour moi Caro pour etre plus crédible chienrire merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco tu sais c'est quoi mon problème c'est que je ne veux pas qu'elles aient peur de moi alors si elles reculent(exemple) quand je m'appoches je n'insiste pas j'aimerais qu'elles viennent d'elles meme tu comprends? elles sont super indépendantes et elles s'amusent bien ensembles finalement j'y pense en t'écrivant la ya pas de problèmes finalement mmddrr meme que Leila quand je m'approche a commencée a me donner des bisous et Mia est dans son adolescence alors esce si nécéssaire de pouvoir les prendrent et les manipuler? je crois pas finalement mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Coco de m'avoir lu , je penses que je voulais juste en jaser Happy merci a toi aussi Caro pauvre petite elle ont une drole de mère mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...