Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malikahina

je sai ps pourquoi ils se gratte

Messages recommandés

bonjour ...ses dernier jour jai remarquer que mes deux inseparables se grate souvent....est ce que vous croyai qui a quelque chose pourtant je netoi chaque jour leur cage et je leur met une foi par semainne de l'eaux mellanger a un produit pour insecte......que penser vous...et aussi je voulai demander pour leur bec qu'est ce que je doi leur mettre pour quil gratte range leur bec..car jai vu que souvent ils fon sa sur la cage ou sur leur barre....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ne serais ce pas la mue?
parfois les miens se grattent avant la mue.
pour le bec moi ils le faisaient mais c est passé peu etre juste une manie.
mais les pro t en dirons flodu tu sais pas toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut etre leur mettre une baignoire ou les doucher de temsp en temsp, surtout s'ils sont en interieur...

pour le bec c'est rien, ils font ça pour le nettoyer et l'user, les barreux perchoirs ça leur plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de doucher, excuse-moi Malika de m'insérer dans ton sujet, Shy mais quand j'ai vu hier Leila et Mia toute énervées en dessous de ma bouteille vaporisateur la mes filles sont heureuses elles s'installent et attendent que je les vaporises, c'est tellement mignon de les voir, c'est que j'avais dans ma tete qu'elles auraient peur du vaporisateur mais non c'est le contraire il fallait que je vous dise danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens se grattent aussi lors de la mue....peut-être cela... wink

Les miens n'en veulent pas de baignoire,je les arrose au push push...Oh la traite! girl dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour...ah oui super moi aussi au vaporisateur ils commencent a adorer sa..la baifnoire il rencerssent tou et jou avec la baignoire...c super de les vaporiser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...