Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes inséparables...

Messages recommandés

Invité
Ça fais un mois que j'ai mis le nid et toujours rien!!! :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ça fait une anné que j'ai mis le nid et toujours rien :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux savoir si ça peut être aussi long ?? No

Je dois avoir 2 mâles merde!!!

Merci à ceux qui me répondre encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas drole amazone! :nono: aha aha aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut bien en rire!!! :pffffff: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais...Tu as peut-être raison!!! :lutin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes inséparables sont trés timides il veulent pas meme faire les accouplement....un d'eux aime surtout construire le nid en prenant 1 mois puis il le vide en 1 sec:lol!: je crois que se sont 2 males car j'ai faitl e teste des os ché pas quoi!!..et voila quelques photos!!


à moi j'ai perdu de chance pour mes inséparables c pour cela que je vais acheté 3 autres j'espére pas avoir 5 male ça va etre la fin du mmm...des inséparables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je m'en fou si ils sont 2 femelles ou deeus males ou meme 2 singes:lol!:ce qui est important pour moi c'est que je vais acheté 3 autres et je crois que j'aurai de chance d'en avoir un male et une femelle dans la meme cage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non marc:lol!: c pasque j'ai peur qu'ils coupent mes mains 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se sont des monstres deja il ont fait un trou dans les goind(ché pas comment vous l'appellez en français!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C koi les aliens!!!:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des petits martiens verts... affraid :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malgré que j'ai rien compris (martiens?????) mais je crois que se sont mes inséparables :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: !
Les morsures d'insé...ouille!


Pour revenir au sujet, moi aussi j'ai cru que j'avais un couple, mais au bout de 4 mois sans résultats ni brindilles dans le nid je les ai fait sexer par ADN, ce qui comfirma mes doutes, j'avais deux mâles! Depuis plus d'un mois j'ai deux femelles sexées sûres et je dois dire que la différence de comportement est flagrante! Rien à voir avec mes deux zozos. Ca fait Une semaine qu'ils sont ensemble et j'attend que les couples se forment.
Le palpage des os pélviens n'est pas une méthode sûre; c'est facile de se tromper avec les insé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey caro si tu penses vraiement avoir deux males mets les avec tes deux femelles et tu verras bien !! n'oublie pas les regles d'introductions pour ne pas avoir de soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mois ca ne fait pas trop long
ca dépends des oiseaux et si ils se sont deja reproduit cette année c'est normale que ce soit un peu plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit L'INDIEN 1 mois ses pas long , mon couple de personata , il leur a falut 1moi et demi pour le nid et sa fesais 3 moi qu'il etait en eleveuse .
Donc pas de presipitation rester coolllllllllll et patient .
Et maintenant j'ai deux jeune avec se couple .

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bien je vais faire sexer eux autres aussi!! Go to the Génindex!!! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous!! Il y a enfin un oeuf dans son bedon à ma mo!! :bounce: :bounce: :bounce: sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo j'ai quelqu'un qui m'a dit de mettre un papier essui-tout dans le font de la cage et si vous avez une femelle elle va le déchirer,je ne sais pas si c'est vrai car je n'ai pas d'insesparable,est-ce-que quelqu'un a déjà attendu parlé de ça :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien!! bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Josée les aga déchictent le papier et bien d'autres choses d'ailleur!
mâle ou femelle ils adorent les branches les cordes ect...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il bouffent vraiment tout j'avais une balancoire il y avais une ptite barre en fen avec des boules en meme pas une heure plus de barre ni de boules et le lendemain ou le jour d'apres plus de clochette :lol!: et une semaine apres il on coupé en deux la balancoires :lol!: elle devait faire 5 mm d'eppaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, nul besoin de faire sexer vos inséparables si il ont au moins 8 mois...écouter ceci!

Carolyne, mets une feuille de papier au fond de la cage, les femelles découpe de belles bandes de papier elles, tandis que les mâles ne font que le déchiqueter!

La femelle fait de belles lisières et par la suite les places sur son croupion pour les emmener dans le nichoir par la suite!

Note que chez la face pêche la femelle place plusieurs languettes sur son croupion ou dos pour les ammener tandis que chez le fisher la femelle les amène un à la fois...

Pour les fisher la facon de construire le nid diffère du face pêche, le fisher a tendance a bourrer le nid et font un beau tunnel tandis que le face pêche ne recouvrira que le fond.

et puis redonne moi des nouvelles du test de papier:-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Willemy fait la même chose que toi.J'ai entendu dire que c'était comme tirer à pile ou face!

Alors je me fiais pas trop à ça car il y a des males qui imitent très bien les femelles!!

C'est ce quond m'a dit entoutcas!! J'avoue que c'est surprennant à quel point ma femelle taille comme une pro :)

Édit: pour les fisher, je connais pas grand chose alors ça peut très bien être utile, merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon pourcentage de sexage avec le test du papier est a ce jour de 99.99%

La femelle est plus grosse que le mâle chez le fisher, face pêche et masqué pour ne nommer que ceux avec qui j'ai travaillé.
De toute facon il n'y a que le sexage par adn qui est sure a 99.99999%

Justement j'ai mon unique couple maintenant de fisher qui sont au nid avec 8 cocos donc 4 sont éclos a ce jour.Les deux parents sont vert mais porteur de lutino, il y a dans le nid 3 vert et un lutino d'éclo:-))
Regarde


Malheureusement avec ma décision de cesser la reproduction je vends aussi ce dernier couple vivant sous mon toit!
Et si l'acheteur est d'expérience ou désire vraiment apprendre l'art de l'élevage à la main les petits pourront être céder avec les parents lorsque les bébés seront prêt pour le début du nourissage à la main pour quelques dollard de plus par oisillons.
Sinon je ferai le sevrage des petits moi-même si les preneurs ne veulent pas des petits.

Regarde ce sont enfin pour 5 d'eux les petits de ce couple car a ce moment 2 couple de fisher m'avait donner 7 bébés en tout.


As-tu une photo de ton couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merveilleux!! :flower: Oui j'ai des photos ;) C'est bon à savoir entoutcas ;)

Je te montre des photos! ;)
Le premier qui m'a toujours donné des oeufs claires ;) (l'aqua est une pro en découpage de papier :P )


Le couple qui est en repro :)


C'est seulement la femelle mais elle est avec un male vert masque rouge , ils ont déjà eu 2 portées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...