Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

En même temps

Messages recommandés

Coucou c'est encore moi avec mes questions :roll: quelqu'un a t-il deja essayé de faire éclore tout les oeufs en même temps ? comme pour les canaris .Parcequ'en faite je m'aperçois que sur 5 ou 6 oeufs et tous fécondés , je n'arrive à avoir que 3 petits grand maxi et c'est dès fois les plus jolies couleurs qui naissent en derniers et meurt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu en as entendu parlé par des éleveurs ou pas ? et toi lorsque tu as des petits combien arrives-tu a en élever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut coco
oui j'ai dejà entendu ca pour les canaris donc ce doit etre faisable mais il me semble qu'ils eclosent pas tous en meme temps quand meme car il faut que le premier et le dernier aient 21 /23jours mini de couvaison .par contre rien ne t'empeche d'aider l'eclosion des derniers et en + pour aider la maman à les nourir tu peux essayer de nourir les derniers en mixte 2 à 3 fois /jour avec elle , sa rattrapera leur retard je pense !!!!
tiens moi au courant COCO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probmème dans mes repros c'est à chaque fois que le 3ème et 4ème bébés naissent les autres les écrasent au bout de 2 jours , c'est ça qui m'ennuie , c'est de perdre les derniers nés.Mais je crois que je vais tenter le coup du moin pour les 3 ou 4 premiers oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...