Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josianne

Heure fixe?

Messages recommandés

bonsoir j'aimerais savoir quelque chose.pour les repas de nos oiseaux est il préférable de leur donner à heure fixe?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens,je donnes à heure fixe le matin et si j'oublie je me fais rapeller à l'ordre par KIWI Bother Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne tjrs le matin mais jamais à la même heure.....

Il ne faut pas virer fou non plus..... questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vis avec Kiwi tu peu vite devenir folle Caro mickey mickey mickey il est chiant tant qu'il n'a pas eu sa popotte :Painful: Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui l'habitue comme cela..... :pensif:

Franchement,moi,je les nourris quand j'y pense....La fille qui n'y pense jamais.... aha Tous les jours mais jamais la même heure et tjrs le matin....Tu comprends...? aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je voulais dire :pensif: sa peut ausi bien etre 9h00 que 9h30 mais j'attend pas 12 h00 mickey mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celà.
Ce n'est pas à 1/2 h près mais quand même pas 3h après.
Les animaux ont une horloge dans leur cerveau, j'en fait les frais avec mes chattes qui deviennent insuportables :Grrrrrrrr: quand je ne respecte pas leurs horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi tout le monde est logé à la même enseigne, je donne a manger à tout le monde la matin , selon l'heure a laquelle je me lève..;des fois 8 heures des fois 10 heures.....et ils ne se plaignent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso ,

je donne à manger à tous les oiseaux en même temps mais l'heure n'est pas fixe

voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce que je veux dire moi c'est que il vaut mieux donner vers les meme heures !pas un jour à 9h00 et le lendemain 18 h 00 Mortderire Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ta raison !

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhh!!! Ça reste dans la matinée moi tout de même.....

Mais je ne mettrai pas mon réveil pour les nourrir tjrs à 6h....... mmddrr mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est à peu près la même chose que moi...... :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le lever est vers 8hres45 donc c'est le nettoyage, la nouriture ( graines et moulée ) et l'eau qui suivent. Je prépare par la suite fruits et légumes en AM et le midi c'est les graines germées. Le soir partage du repas en famille ( légumes et un peu de viande ) et de nouveau ....graines et moulée. Je dois avouer que les portions sont petites car je préfère renouveller les portions plutôt que laisser longtemps la nourriture dans les bols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne mets pas grand chose en graines dans les gamelles parcequ'ils jettent la moitié à coté! fouet donc quand il n'y a plus je rajoute... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...