Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athén@

Peur du millet :s

Messages recommandés

Alors voilà , Kiwi a une terrible peur du millet,je ne peux pas lui en donner!A peine je le mets dans sa cage il s'affole :pensif: Meme à l'exterieur c'est impossible.J'ai coupé un petit morceau et essayé de lui donner mais toujours pareille il s'agite et tombe dans le fond de sa cage :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm bizarre !
j'ai jamais vu ça lol
peut être tu peux lui montrer la grappe et l'émietter dans sa mangeoire, il ira peut être gouter et à force de te voir émietter la grappe dans sa mangeoire il saura que la grappe est de la nourriture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tibo pour ta réponse j'ai émiétté et lui ai montré mais rien à faire :pensif:
il en a vraiment une sacrée peur... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je vois un oiseau qui a peur du millet..... nananana

Pas grave,ce n'est pas nécessaire dans son alimentation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est étrange hein ideee Tout le reste il n'y a aucun problème,juste le millet :pensif: mmddrr mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
J'aurais bien plus peur de toi moi......... hide hide aha

fouet fouet fouet fouet fouet Je ne lui en donnes pas du coup!Mais je ne comprends pas ce qui lui fait peur :pensif: mmddrr mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre cette histoire , essaie de temps à autre peut être qu'un jours il en aura plus peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco ,je vais couper en deux la grappe on verra bien.Meme en la mettant au fond de la cage il saute partout :pensif: :pensif: C'est vraiment bizzare comme comportement.Avec une barre de céréales pareille il en a peur et ne la mange pas... :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons c'est drole , il est aussi fou que ça maitresse cette oiseaux mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi c'est un gros bébé mickey mickey Il mange encore à la cuillère chuuut Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit bien " tel maitre tel chien " pourquoi ce ne serait pas pareil avec les autres animaux ideee
Ma chienne est aussi cinglé que me moi , et celle de ma fille aussi gueularde mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nananana nananana c'est drole cette histoire la , ils sont imprévisibles ces petits, je leur aie mis un petit rouleau de carton papier ........ je croyais qu'ils s'amuseraient comme des petits fous avec ca, non ils ont plutot boudés le parc de jeux jusqu'a ce que je l'enlève, va savoir pourquoi :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pensif: :pensif: Ils ont des comportement étrange nos oiseaux Chantale :pensif: mickey mickey mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon couple a un comportement assez étrange aussi par moment.quand je change leur eau d'abreuvoir ils se jettent dedans ,est ce signe d'amour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Is adorent l'eau fraiche et se baigne tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci coco .pourrais je leur mettre une baignoire dans le fond de la cage?parceque l'eau est vraiment sale apres leur baignade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux mais l'eau sera quand meme a changer après chaque bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste que c'est la première fois je lis cela....

Les miens sautent sur le millet..... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantale a écrit:
nananana nananana c'est drole cette histoire la , ils sont imprévisibles ces petits, je leur aie mis un petit rouleau de carton papier ........ je croyais qu'ils s'amuseraient comme des petits fous avec ca, non ils ont plutot boudés le parc de jeux jusqu'a ce que je l'enlève, va savoir pourquoi :pensif:


:MMMDR: :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est Kiwi ,c'est un cas à étudier :pensif: Je comprends pas. :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude on se sert du milet comme destressants lol

Athena on va t'envoyer les experts etudie ce cas Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi déjanté que sa maîtresse........ chuuut :MMMDR: Je te jure,je n,ai jamais lu cela de toute ma vie..... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pensif: c'est vrai je lui ai mis une grappe depuis ce matin et du coup il évite le perchoir pres du millet .Parcontre je lui ai mis une barre de céréales et il a tout arrraché (les céréales ) et decoupé en morceaux le bois... voyons mais ne mange pas mickey mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bizarre cet oiseau.....Barre de céréale ceux au miel...? C'est de la cochonneire cela.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça Caro.Mais il ne mange pas il enlève les céréales et joue avec le bois :pensif:
Le millet est toujours intact mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en donne de temps en temps lorsqu'il y a des jeunes sortient du nid , c'est dur et ils se font le bec dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on leur donne pas trop souvent ce n'est pas bien grave.Mes autres oiseaux je leurs donne deux fois dans l' année ,à noel et à leurs anniversaire chuuut Mortderire Mortderire Kiwi préfère les carottes et les pommes Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,c'est vrai que pas souvent rien de grave....

J'en donnais avant,plus maintenant`depuis que j'ai su que c'était une cochonnerie.... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien aussi ne veut rien savoir du millet. Il ne s'en approche pas et hurle à la mort lorsque j'en mets dans sa cage.

En fait, à part sa nourriture de base, il ne veut rien savoir de rien Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Nauticalle?ouf je suis rassurée ,Kiwi n'est pas le seul avec un tel comportement Shy Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai! Mon Coco est plutôt ciglé et conservateur :pensif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me dis si tu trouve la solution pour qu'ils n'aient plus peur ideee fleur mickey mickey BISES BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
promis! Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortderire Mortderire Mortderire tu vois Athéna, moi ce que je trouve drole c'est ses cris , on dirait pas un oiseau , j'ai l'impression d'avoir un bébé singe, c'est idem, quand il part a crier je me crois dans la jungle et je l'imagine sur le dos de sa mère, Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ideee c'est de Poussin que je parlais, Leila et Mia crient normalement mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Kiwi par moment on dirait le bruit d'un singe Bother quand il fait sa tete dure Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement :pensif: :pensif: :pensif: :pensif: :pensif: Mortderire Mortderire Mortderire drole d'oiseaux que nous avons! Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...