Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye

sevré ou pas sevré

Messages recommandés

bonjour j'ai une petite question, beni ma calopsitte de 9 semaine mange du millet et des graine mais il reclame sa patee 4 fois par jour et il faut le lui donnee sinon il crie il s'ennerve il esseye de passe entre les barreaux de la cage ,je suis obligee de lui donnee j'ai peur q'uil se blesse pourriez vous me dire votre avis sur la question doisje continuee a lui donnee sa patee ou pas merci au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,tu continues c'est important....

Tu peux essayer de diminuer tranquillement mais tant qu'il en demande,c'est mieux pour lui.... Moi,je continuerais.. fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je lui diminurais cette semaine a 3 x jours, puis la semaine d'après 2 etc... pour finir avec une le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si elle commence à manger diminue au fur et a mesure ses repas pour quelle prenne l'habitude de se nourri plus avec les graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il faut que tu réduises aussi.
parce que sinon elle ne sera jamais sevré la mémére. Happy

il faut réduire 1 repas par semaine, c'est normal je pense qu'elle réclame, elle prend combien par repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci atous pour vos precieux conseil ,je vais diminuee petit a petit de diminuer on verra parceque lui quand il a faim ,il a faim lalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'sest pas grave je l'avais compris ,une fois par jour mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le gros gourmand ,maintenant il a 9 semaine et il mange une fois de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adore ton petit Bény Collé Collé Collé Collé Collé Merci pour la photo Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton petit Beny , diminue mais continue delui donner t'en qu'il réclame, enfin c'est ce que je ferais moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut coco oui s'est se que je vais faire ,diminuee mais lui donner tant q'uil en reclame merci et bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...