Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry02

La mue

Messages recommandés

Coucou,je ne donne rien de spécial moi,je laisse faire la mue.... girl dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leurs donnes de la vitamine,de la patée aux oeufs et fruits, légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas spécialement moi comme Océane je ne donne rien mais tu peut leurs donner de la vitamine spécial mue de tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux leur donner des vitamines , un peu plus de fruits et de légumes que d'habitudes et des minéraux ainsi il gardera un très beau plumage .

J'espère t'avoir aidé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ils ont la même chose en période de mue ou au repos c'est à dire graines, os de seiche, fruits, légumes, millets
je ne donne jamais de vitamines(je pense que si ils ne manquent de rien ils n'en n'ont pas besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une graine importante la graine de lin a donner avec un plus fort pourcentage aue d'habitude de 4% a 8%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bète: quand a lieu la mue? est -ce la même période pour tous les oiseaux? je pensais que c'était au début de l' automne et du printemps mais j'ai une de mes perruches qui perd un peu ses plumes en ce moment. C'est un peu tard non? ideee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est cette été la plus grosse pendant les fortes chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a fait sa grosse mue,il était pas top Bother maintenant il est superbe...Les colliers aussi et les insé j'en sais rien Mortderire Mortderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pose cette question à cause des ailes de mes perruches. Il me tarde que les plumes taillées repoussent et je voudrais bien savoir combien de temps je devrai attendre ideee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plumes des ailes ça mets des mois avant de repousser, si elles sont coupées courtes 6-7 mois avant qu'elles puissent voler à peu près normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces conseils, en ce moment chez moi, il y a tous les jeunes qui perdent beaucoup de plumes et manquent d'entrain, je vais mettre plus de graines de lin et les vitaminer, ça ne leur fera pas de mal en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part, ( à piet en tout cas) je donne des vitamine dans son eau. et je met aussi des vitamines dans son bain (dans le temps ou il y allait :P )
Puis je partage toujours mes fruits,legumes avec tous les petits oiseaux ^^

voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...