Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angélique03

Combien de mandarins pour ma cage?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous… Je suis aussi novice dans l’univers des oiseaux que dans celui des forums ! Je fais donc mon baptême forumeen aujourd’hui ! Je recherche des personnes assez gentilles pour bien vouloir partager avec moi leurs expériences. Je possède un couple de mandarins qui apparemment à l’air d’avoir envie de faire des bébés ! Mon mari a déjà prévu de garder quelques petits (si petits il y a !) Ils sont actuellement dans une cage de 50cm de long, 40 cm de haut et 30 cm de large, mais d’ici demain ou lundi ils doivent déménager dans une cage plus grande. Les dimensions de la cage, que nous avons récemment acheté, sont 40 cm de diamètre sur 1.32 m de hauteur.

Combien d’oiseaux peuvent cohabiter dans cette cage ? Et de préférence, plusieurs couples ? Ou Plus de femelles que de males ? Merci d’avance… Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Angélique,sois la bienvenue sur le forum... ;0) Par contre,je ne possède pas de bec droit mais plusieurs en ont,je vais laisser les autres te répondre sur ce sujet.....

Bonne journée et amuse-toi bien parmi nous.... girl dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec plaisir,on a la même âge en plus...... mmddrr

Je te cherche un sujet,on en a parlé une fois.... J'espère trouver... croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entendu, je te remercie. Je ne pense pas être suffisamment prête pour me lancer dans les recherches moi même,( bdugyr ) Ce sujet étant ma grande première je vais me contenter de ça pour aujourd’hui !!! :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta cage Angélique je pense que tu peux mettre 3 couples autant de mâles que de femelles cela évitera les conflits !