Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Sauvetage

Messages recommandés

Voila jai retiré le petit microbe d'avec ses frères et soeurs .Le nid est chauffé et il y fait 28 ° il a un doudou pour ce blottir dessus , il avait le jabot plein donc je surveille le bon moment pour commencer à le nourrir.
Il a 18 jours aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super Coco,on dirait qu'il est plus gros ou c'est un effet d'optique...? Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je prendrais une photo avec le nid entier tu verras comme il fait tout perdu la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super COCO, cheers je le pensais à 98% que tu allais le faire
encore un petit pour lequel tu vas avoir le coeur qui va fondre, il est tellement mignon avec son doudou, et quand on les sauve, on s'y attache encore plus

on dirait qu'il va être panaché ou c'est encore un effet d'optique
bonne chance à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylise .Normalement il devrait etre panaché et pour l'instant le jabot n'est pas vide ,il est même encore bien plein,depuis 14 h ça fait donc 3 h et toujours de la nourriture dedans , c'est bizarre non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoiaaaaaaa il et tout mimi tu va l aprivoiser super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va aller , il mange 5 ml de bouillie par repas mais il es très long à digérer , il vient de manger et son dernier était à 10 h , ça fait 6 h entre chaque repas.Que dois je faire ?? lui en donner moin et plus souvent ou je reste comme ça ?
Au nid il devait manger qu'une fois sur deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que ta pâtée n'est pas assez liquide Coco ? :Puzzled:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba , elle coule le long des dents de la fourchette comme dab .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop belle ta vidéo Coco,en pleine forme celui -là.... P'tit glouton... Collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi mon p'tit protégé hein ?? J'ai mis ses frères et soeurs en photos dans " couple " pour voir la différence de taille avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Coco,elle est trop belle ta vidéo.......

C'est mignon de les voir manger,tu as bcp de chance.... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mignon, on voit bien qu'il mange avec plaisir, il en réclame, il gonfle vite, c'est incroyable
c'est vrai qu'avec ses grands frères tout jaune, on voit bien qu'il a du retard, mais à la vitesse où il mange, il va vite rattrapper
bonne chance COCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle vidéo Coco je suis content de voir qu'il mange bien le mezlo ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petit photo de plus

J'aurais une question , à votre avis ,est ce qu'il nous voit ??
Quand je lui parle en allant le chercher il ce met à piaillé , les yeux grand ouvert , il voit la seringue de près et la suis mais de loin est qu'il me reconnait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,il est mignon dans sa serviette.... Happy Je ne sais pas s'il voit par contre,bonne question..... :Puzzled:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il voit de près puisqu'il suit la seringue mais de plus loin ............?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que mes yeux voient très bien,surtout les images de mon popa Marc.... mickey mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu au depart ils voient flous de loin et que la vue vient en grandissant, comme les bébés humains....en tout cas il est adorable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mokita , oui hier je me suis aperçu qu'il moyait de loin car il ouvrait le bec et baissait la tête ,comme s'i voulait m'attaquer mickey Je vous mettrais d'autre photos demain matin , vous me direz si vous le trouvez changé ou pas , car moi le voyant sens arrêt je ne m'en rend pas vraiment compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'il a dû changer.......
J'ai déjà hâte aux photos................... siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Caro j'ai pas pu attendre. Collé
La première est de lundi denier , lorsque je l'ai retiré du nid et les autres d'aujourd'hui , j'ai profité que ma fille était la pour le mitrailler de photos.Le pauvre !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhh!!! Il profite bien ce petit,bcp plus vite qu'avec les parents..... Génial Je vois une différence d'avec les autres photos..... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh , je te remercie !! Par rapport aux autres photos de la maison j'en vois aussi de la différence , j'en suis bien contente.Je vais passer ses repas à 6 ml et rester à 4 repas .On m'a dit de lui donner quelques gouttes de vinaigre de cidre dans de l'eau tiède au repas du matin pour la digétion , c'est ce que je fais et ça à l'aire l'aller, sauf qu'il n'aime pas trop le gout et secoue la tête. mmddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable...voilà un petit bien en forme....c'est adorable...je fonds devant ce petit coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Lokita .Il reconnait le son de ma voie quand je lui parle et arrête de piailler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow Coco il est trop !
n'hésites pas à mettre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le petit blanc rayé de noir, c'est un roseicollis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Petite bulle Happy
J'ai passé les biberons de 5 ml à 6 ml et celui du soir à 8 ml ( la nuit il a plus de temps pour digérer ) et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mon bébés depuis dimanche dernier .Le trouvez vous changez en une semaine ??



Il a toujours 4 repas pr j , 7 ml pour les 3 premiers repas et 8 ml pour celui du soir ,pèse 33 g et à 31 jours mais je pense qu'il fait la taille d'un petit de 21 j.
J'ai vu sur le protocole qu'a 21 j on pouvait présenter du millet , à votre avis je peux en proposer ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon qu'il est beau....Il a bien poussé ton petit.... Collé

Vas pour le millet,je te dis oui moi.............. mickey t6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, je trouve qu'il a bien profité et il s'éveille
encore un de sauver, bravo COCO
à quelle heure il a son premier repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, qu'il est beau!!!... Bravo Coco! Et quel dévouement pour le repas de 6h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...