Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PSYKOKWAK

je sé pas cé koi

Messages recommandés

mon insé kan il mange apré il fé du grougrou avéc sa meuf l'otre insé !
y ve ptete fére dé bb?je conné pas la reprocuction alors si kekun peu médé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c on pueut nomâl qu'uit s'ocpuel ansambe pou fère dè bo pitet zoiso Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux répondres avec le décodeur s'il te plait Océane ? chienrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrifice,dites moi que je rêve là ....Hein? Il a écrit nutella correctement hier... :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il met sa tete en avant kan y va a coté de sa meuf.et com si y va gerbé.
ptete ki et malate je conprent pa trot ski space.jéme bien mon insé je ve pas ki clamse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas fortiche sur l'écriture lui :Scared:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'essaie de comprendre ton problème !
en premier lieu c'est l'orthographe !
pour le reste je pense que ton oiseau régurgite dans le bec de sa compagne ce qui pourrait laisser supposer qu'ils ont envie de s'accoupler !
as tu mis un nid dans la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P't'être qu'il a réellement des problèmes d'écriture....

My god,c'est pénible pour nous ....

Je crois comprendre aussi que son oiseau régurgite mais le reste.... :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé des probléme pour ecrire jé dit deja ke je prend dé cour pour etre mieu.
partout ou jé été inscri on ma viré parke jécri mal.je sui dent un centre speciale .mé zoizo son tou por moi alors édé moi si vous plé.
bientiot je vé mieu écrire avec mé aide pour reussir lortograve. :Sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL,je croyais que tu écrivais en langage SMS,je ne suis pas pour cela du tout sur le forum....
Ne sois pas triste,personne ici va te virer pour cela....

Mais on voudrait tous et toutes t'aider,malheureusement on a dû mal à comprendre tes msgs.... Bother

Il faut mettre un nid à tes oiseaux,tu mets du copeaux de bois dans le fond du nid,tu fournis des branches fraîches tous les jours... Tu laisses faire la nature ensuite,tu ne seras pas viré de mon forum pour un souci d'écriture,je ne suis pas comme cela....

Merci à toi d'avoir expliqué.... Bother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok PSYKOKWAK désolé nous allons essayer de t'aider si tu aimes tes oiseaux il n'y a de raison de te virer du forum mais il faut faire des efforts pour que l'on comprenne tes questions !
as tu mis un nid pour inséparable à ton couple (es tu sûr que c'est un couple ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sé pas cé loi un couple.cé si il séme?mes zio y séme bien il fons dé calin dent les plumme cé sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un couple il te faut un mâle et une femelle sinon tu n'auras pas de petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jécri pas vite désolé en plus avan on se mok tout ten de moi.sur des faurom ke jété.je suis contant si on me virre pas.mersi.coment je sé si sé un mal et une femelle mes zio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les faire sexer par adn....

T'as des photos de tes oiseaux...? Shy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vé dire a ma mer de fére .je vé allé au lit parke ma mer va me grondé si je dorme tare .je suit contant de etre ici avec vous parke jéme bien les zio.bon nuit lé pokémon Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiettes pas personne va te virer ici !
Je savais que tu allais me poser cette question ! pour reconnaitre les mâles des femelles c'est très dificille chez les inséparables !
le mieux pour toi tu mets un nid comme t'as expliqué Océane et si tu as une femelle elle pondra et si tu as un mâle les oeufs seront fécondés et tu auras des petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est un forum très sympa tu verras et on va t'aider pour tes oiseaux...
On est tous adorable ici console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Marc , fait comme il te dit et je suis sur que bientot tu seras content de nous dire qu'il y a des oeufs dans le nid.
Bon courage pour l'écriture mais rien que le faite de nous écrire t'entraine c'est bien , continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que son inséparable donne la béquée à l'autre inséparable d'apèrs ce que j'ai pu comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous poser toutes les questions que tu veux, ici on aime les oiseaux, et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

comment vont tes oiseaux aujourd'hui ?
c'est bien de les observer souvent, tu vas apprendre à mieux les connaître et ils t'aimeront, eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé zio ojourdui il son sache.défois il cris et sa fé mal au preille.alors je dit tésé vous et il me regarde.jé dit a la dame ki socupe de moi dent mon centre ke jé dé zio et elle a dis cé bien je suis content .elle et gentil avec moi.le pissenli cé come ceux ***** dii pipi o lit?parceque coc a di ke y a dé vitamine dedans alors je veu donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça du pissenlit

Tu peux aussi leurs donner des pommes ou une feuille d'endive aussi de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je coné le pissenlit.je vé donné demin je vé en ceuillir dent le jardin défois y en a.merci lé pokemon Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Faint: c'est quoi ça!c'est qui ce mec!il est tarré !lol!
OHHHHHHHHHHHHHH TU TE CALMES ET TU LIS SA VIE AVANT DE L'AGRESSER ! Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Marc,relis les règlements ici et tu verras que le respect des autres,j'y tiens...

Merci de changer de ton Manu ,ainsi que de rester poli....
PSYKOKWAK,ne te gênes pas de m'aviser ou l'indien et Marc si quelqu'un te manque de respect....

3.Le respect mutuel est de mise entre les membres. Il est interdit d'insulter, menacer ou harceler un membre. Vous pouvez exprimer votre désaccord avec une idée différente sans attaquer un membre ou un modérateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pas être facile tout les jours pour lui :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous veillerons que PSYKOKWAK soit bien considéré tu peux me faire confiance j'y veillerai ! :Grrrrrrrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, dans la vie tout le monde n'a pas la même chance, on sera plusieurs, je pense aussi Marc, à lui donner un peu de temps avec plaisir
je pense qu'il est content d'avoir des messages, il me fait penser à quelqu'un....que j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi marylise je connais bien ce type de personne et il sont très attachants et sensibles !
nous prendrons plus de temps c'est tout ! danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...