Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Encore une question

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Mes petits sortent du nid , ils ont 49 jours aujourd'hui , je les ai vu grignotter mais rentrent encore dans le nid avec maman ,et ce matin je me suis aperçu qu'il avait 2 oeufs dans le nid , alors a votre avis que dois -je faire ? sachant que je ne voulais pas leur faire faire une autre repro ( en faite je comptais laisser leur place pour un autre couple ) dois je séparer les petits avec un grillage pour que le père les nourricent encore ou ....? et les oeufs j'en fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Coco remets ton nouveau couple à leur place et laisses tes petits avec leurs parents sans nid!
si elle pond par terre tu jettes les oeufs à mesure pour quelle arrête la repro!
ce n'est que mon avis c'est toi qui décides! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien compris ,je jette les 2 oeufs deja mondu et je laisse les parents avec les petits sans nid , mais par contre je ne peux pas mettre le nouveau couple à leur place , il me faut la place entiére .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( en faite je comptais laisser leur place pour un autre couple ) tu veux la cage pour le nouveau couple non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo c'est plus simple ,le couple est celui en bas , j'ai retiré le nid et jeté les oeufs ,j'espère qu'elle ne piquera pas les petits , je vais attendre que les 2 petits du haut soient sevrés aussi et j'enléverais les 2 couples que je replacerais en voliére moitié ext / int avec les autres , il me restera donc le haut de la volière pour les 4 petits et le bas pour un autre couple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse " Flash " Marc :D Je n'ai pas beaucoup de place pour la repro ,c'est le seul moyen que j'ai trouvé geek Encore deux ptites questions :ma femelle ne risque pas d'avoir des problèmes pour pondre du faite que j'ai enlevé le nid ? et les petits combien de temps dois je les laisser avec les parents avant qu'ils tapent dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle devrait pondre par terre !
pour tes petits si tu voit qu'elle leur tape dessus et qu'il se nourissent tout seuls il faudra mieux les enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les petits a 50 jours sont capables de se nourir tout seul
pour ta femelle je ne pense pas qu'elle risque quelque chose mais surveille bien quant méme qu'elle ne fasse pas un mal de ponte ca m'est arriver avec une femelle a qui j'avais enlever le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...