Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi111

mon personata fugueur!

Messages recommandés



petite histoire,
j'ai mis 2 couples de personatas chacun dans une cage dans ma véranda,l'un d'eux ouvre la porte de la cage et cette semaine plusieurs fois je l'ai rattrapé se promenant dans la véranda.
pourtant il faut pousser fort pour debloquer l'ouverture....
hier à nouveau echappé,mais on ne le voyait pas ,et quelle surprise il avait ouvert la porte de la cage de l'autre couple et était rentré avec eux .....
celui là c'est un petit malin.

sur la photo c'était avant dans la volière communautaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, c'est marrant KIWI, j'ai raconté la même histoire sans avoir lue la tienne, transmission de pensées !
alors on a chacune un oiseau fugueur, c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est trop drôle mais arriver à ouvrir une porte il faut tirer,il est fort quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux tes perso !

le jour de la tempête(il n'y a pas très longtemps) j'ai rangé mes rosei dans le garage et j'en ai 2 qui se sont échappés en soulevant les portes coulissantes, ils sont quand même malin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont échappés dans le garage ? ou ils sont partis dehors ?
c'est vrai qu'il y a souvent des courses avec une épuisette !, en tout cas chez moi....
toutes les portes des cages sont renforcées par des pinces à linge !
il y a partout des fugueurs et qui ouvrent le passage à ceux qui n'y avaient même pas pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans mon garage ils ne sont pas partie heureusement !

ouai souvent c'est un qui montre comment faire ou qui ouvre la porte et tout le monde suit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Marylise ,ils sont dans ma véranda maintenant,dehors ils seraient loin je crois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très amusante ton histoire , il faut faire attention avec ces petits monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...