Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

STP l'indien !!!

Messages recommandés

Si tu pouvais me répondre ça m'arrangerais , je t'explique : une femelle apondu par terre ,j'ai mis les oeufs dans un nid au sol ,elle les couve mais les autres oiseaux deviennent un peut trop envahissant (ils veulent tous squater son nid ) alors je l'ai installé dans une petite volière avec son male ,le nid ( toujour dans le séchoir à claire vois , près des autres ) à ton avis j'ai bien fait OUI ou NON et est ce qu'elle va continuer a couvé car il reste qu'une semaine avant la naissance du premier petit. C'est pour ça aussi que je pouvais pas les laisser avec les autres ,ils auraient certainement reussi à les tuer ,un jour ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a bien fait de les separer coco
car comme tu le dit je pense que ca aurrait mal finis
si c'est une bonne mére je ne voit pas pourquoi elle arreterais de couver
c'est vrai que des fois un changement de cage peut tout faire cafouiller
mais je pense que si elle a deja eu des petits l'instinct maternelle sera le plus fort
bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa première ponte , je voulais attendre pour la mettre en repro qu'une cage dans ma veranda se libère ,mais ELLE a pas attendu :D hier soir et se matin elle était au nid donc je pense que c'est bon , merci tout de même ,j 'espère qu'elle n'aura fera pas trop froid pour élever ses petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit elle etais presser celle la
j'espere que ca va bien se passer!
bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, merde ma belle coco! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :D je crois que c'est bon elle couve toujours , y a plus qu'a attendre de voir si les petits naissent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que ca va marcher,mais chez moi la premiere couvee a souvent ete un coup pour rien,mais bon si ca marche tant mieux,sinon tant mieux aussi comme ca la prochaine sera la bonne!:!: :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère :D Mon couple en faite ne devrait pas être ensemble car la femelle est une panaché aqua turquoise et le mâle est vert DD MO , ce qui ne va pas ensemble alors je ne sais pas se que ça va donné comme petit.:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils seront superbes Coco ;)
bonne repro ! j'ai hate de voir des photos !! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris les petits seront porteurs de MO donc c'est plutot eux qu'il ne faudra pas accouplé avec n'importe quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras toujours les accoupler avec du vert porteur mo,ou mo ou vert tout court ,du pallid,du lutino,du panacher ,du cinamon mais pas de porteur d aqua ou turquoise:il reste des solutions quand meme....si je me trompe pas forcement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,ça laisse tout de même beaucoup de possibilité , le principale sera de le dire aux futurs acheteurs de ces petits la .:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis planté j'ai supprimé l'autre post
voilà
1.0= mâle
0.1 = femelle

1.0 vert /masque_Orange x 0.1 aqua(bleu_de_mer) panaché_dom.(sf) % obtenus en 1.0 % obtenus en 0.1
25.0% 1.0 vert panaché_dom.(sf) /aqua(bleu_de_mer)
25.0% 1.0 vert panaché_dom.(sf) /aqua(bleu_de_mer) masque_Orange
25.0% 1.0 vert /aqua(bleu_de_mer)
25.0% 1.0 vert /aqua(bleu_de_mer) masque_Orange
25.0% 0.1 vert panaché_dom.(sf) /aqua(bleu_de_mer)
25.0% 0.1 vert panaché_dom.(sf) /aqua(bleu_de_mer) masque_Orange
25.0% 0.1 vert /aqua(bleu_de_mer)
25.0% 0.1 vert /aqua(bleu_de_mer) masque_Orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu marc , le calculateur ne veut pas prendre aqua porteur turquoise , c'est bizzar hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu cela je ne peux pas te l'expliquer pourquoi je ne suis pas assez expérimenté en génétique!No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: moi jen ai un aquaturquoise D pourquoi il sont beau pourtant ??? ce n'est pas bien pour la genetique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibo , je crois que tu t'ai trompé de lien pour la signature :scratch: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tibo :D
tu n'as pas pris le bon lien sur le serving recommences et prends le 3 ème (image);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aqua turquoise est déconseiller par les éleveurs aprés c'est une histoire de gout pour les couleurs!
mais c'est une mutation qui n'est pas jugée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux premiers auraient du naitre aujourd'hui , mais rien pour l'instant , deja sur les 4 oeufs 1 est claire et dans l'eau sur 3 oeufs deux seulement bougeaient .:D
Voila les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est râpé pour cette fois , depuis ce matin elle n'est plus dans son nid et les oeufs étaient froid et ne bouge plus dans l'eau .Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non! Crying or Very sad Je me croise les doigts quand même! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'était sa première mais j'espère qu'elle n'abandonnera ses oeufs la prochaine fois car les petits étaient pret à éclore et j'ai regardé dedans étaitn bien formé .:scratch: Je vais réessayé en les rentrant dans la véranda .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi aussi je te souhaite bonne chance car je suis dans le meme cas leur premiere portée 2 bbs sont et ils ne les ont pas nourris, et en ce moment j'attend moi aussi de voir si je vais avoir des naissances mais courage:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...