Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaxtof

Voici Frimousse !

Messages recommandés

Je reviens vers vous pour vous présenter Frimousse.



Nous sommes allés la chercher lundi.

Elle est super mignonne , elle joue beaucoup et fait des bonds , c'est très amusant !javascript:emoticonp('Very Happy')

Par contre, je suis inquiète car elle ne mange presque pas.
L'éleveuse m'a dit de lui donner des croquettes mouillées ( trois fois par jour ) mais elle les mange pas.
Elle mange à peine quelques croquettes séches données à la main ( dans une journée ca ne fait pas beaucoup )

Qu'en pensez vous ?
Que dois je faire ?

Merci pour vos conseils.

Merci Danielle pour les conseils informatiques ! Very Happy

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à Frimousse,qui est jolie à croquer!
Pour la nourriture,mon Esteban a mis deux jours à manger ses croquettes correctement et je ne peux te conseiller que par rapport à lui;j'ai suivi scrupuleusement les conseils de l'éleveuse,ainsi que continué les mèmes croquettes.
Je pense que le chiot met un temps pour s'adapter à sa famille humaine,après avoir quitté sa famille canine...enfin,c'est mon idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mignone ta petite Frimousse j'adore ses couleurs

J'ai moi aussi ramené ma petite havanaise il a une semaine, et le soir méme elle a mangé toute sa quantité de croquettes.

Les éleveuses sur le forum pourront sans doute te donner plus d'ample conseils pour son alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la petite Frimousse, elle va s'habituer et va finir par manger car elle ne se laissera pas mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Frimousse est tres jolie moi non plus je n'ai pas connu ça pour ma dernière puce elle a toujours bien mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle esr adorable cette petite Frimousse ! Pour Diego, j ai connu la même chose, il fallait être présent et le solliciter puis très vite il a mangé seul ...Pour Elouna, pas le même caractère : elle s'est ruée sur son repas dès le premier jour ! De toute façon, il faut qu'elle s'habitue à tous les changements et effectivement, elle ne se laissera pas mourir de faim .... Une caresse de ma part à cette petite beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.

L'éleveuse a dit 3 repas par jour ( 3 X 30 gr soit 90 gr par jour ) en croquettes mouillées.
Qu'en pensez vous ?
Et si je suis donne des croquettes séches et que je laisse la gamelle tout le temps ( de toute façon elle n'en mange presque pas ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isabelle et bienvenue sur ce forum avec ta petite Frimousse qui en a une adorable d'autant plus qu'elle est fauve charbonnée comme ma chérie ! clin: Tu as fais un bon choix en adoptant une havanaise car ce sont des chiens adorables et faciles à vivre à mon sens .Ta petite va s'habituer peu à peu car c'est un grand bouleversement dans la vie d'un chiot ce qui lui arrive .Comme te l'a dit Valérie , est-ce que tu continues à lui donner les mêmes croquettes que celles de son éleveuse ? Elle ne se laissera pas mourir de faim : il ne faut pas t'inquiéter .Sur le site de My tu as vu déjà qu'il y avait de bons conseils et tu as déjà eu un chien alors tout va bien se passer : chaque petit est différent mais son éducation dans les premières semaines est capitale et demande du temps au début mais ensuite cela roule .Régales -toi bien avec FRimousse et nous suivrons son évolution avec plaisir . bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très belle cette petite Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a ta petite frimousse qui est bien jolie. A cet âge là ils préfèrent manger du sec et plus du mouillé. Laisse lui les croquettes, reste avec elle dans la même pièce pendant ses repas mais surtout ne lui donne pas a la mains sinon cela va tourner en caprice; Tant qu'ellle joue, qu'elle est gai il ne faut pas s'inquièter, elle mangera a un moment donné. Tu peux aussi si tu le souhaite lui laisser au début a volonté ... cela arrive chez certains chiot qui ont un peu plus de mal a s'habituer mais cela ne dure pas mais il ne faut surtout pas lui donner dans la mains.
Beaucoup de bonheur avec ta boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conseils de My sont très importants, et cela marche, tant qu'elle est gaie aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignone ta petite Frimousse ! J espère que ce souci que tu as avec l alimentation va se résoudre rapidement . Ca c est passé comment aujourd hui ? J ai déjà entendu dire qu un changement chez un chiot peu provoquer une petite perte d appetit . Tiens moi au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu mon premier frisé il a 15ans, j'avais rencontré se soucis, il ne voulait pas s'alimenter et aller en diarrhée, je l'avais donc emmené chez le véto, et le véto m'avait dit que c'etait du au changement d'entourage donc le stresse et quelques jours plus tard tout etait rentré dans l'ordre.

Par contre Curly, Dior et Jadore aucun soucis quand ils sont arrivés chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite tète cette "frimousse"
bienvenue a elle parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta petite Frimousse. Elle est vraiment très mignonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super jolie ta petite Frimousse!
Ne t'inquiètes pas, il faut lui laisser le temps de s'habituer parmi vous. Suis bien les conseils de My et tout va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Aujourd'hui et aussi hier, je ne lui ai donné que des sèches et j'ai laissé la gamelle mais elle n'y va presque pas, elle en prend quelques unes de temps en temps .
Parfois , je lui en met une poignée de croquettes sur son "tapis" et là elle les mange plus facilement.

Quelle quantité de croquettes devrait elle manger à son âge ? Elle a deux mois et demi et pèse 1,2 kg.

Sinon, elle est super joyeuse, elle adore être dans le jardin avec nous et saute partout. Elle joue et dort beaucoup , comme un bébé !

Bonne soirée
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 3 mois moins une semaine,Esteban pesait 1,800 kgs...maintenant,c'est un garçon,mais je crois que si Frimousse va bien et

s'amuse,dort bien,c'est qu'elle mange suffisamment;c'est p'tèt un p'tit appétit,et puis comme disent beaucoup de mamans de bichons sur le forum,elle ne se laissera pas mourir de faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est adorable ta petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse est en pleine forme! elle joue beaucoup . Elle mange un peu de croquettes de temps en temps quand elle en a envie. Je lui laisse la gamelle tout le temps. Elle mange un peu près 30 ou 40 gr par jour, ce qui n'est pas beaucoup mais j'imagine que cela doit lui suffire !
Je vais chez le veto demain pour les vaccins, je lui en parlerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je me suis trompé pour les photos !! Désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal sinon tu devrais t'inquiéter , merci pour les photos , elle est toujours aussi mignonne , un peu plus claire peut-être que sur la 1ère photo ,à moins que ce soit un effet soleil ou flash , elle a l'air d'être un petit modèle de havanais . car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très jolie ta puce ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très mignonne cette petite Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie petite Frimousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une si jolie Frimousse, l'appétit va bien finir par arriver...
En attendant, caresses et bisous à ce petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super jolie ta petite Frimousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable petite Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vas-tu Isabelle ainsi que ta petite FRimousse qui était si mignonne sur les photos ? Cela nous ferait plaisir de revoir ta petite havanaise . flower
A bientôt fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais hélas mon mari a eu un grave accident de moto !
je n'était donc pas vraiment disponible .
Mais maintenant cela va un peu mieux, donc voici quelques nouvelles de Frimousse...
Elle va très bien !
Elle joue beaucoup , elle mange bien ( contrairement à avant !), elle adore faire des calins et être avec nous !
Elle aime beaucoup être dehors même quand il pleut !!!
Elle ne fait pas de bétises si ce n'est de manger n'importe quoi ( du bois, des feuilles, ...).

Mais j'ai un petit souci avec Frimousse c'est quelle est tellement rapide que je n'arrive à la prendre en photo !!!!!
Je vais réessayer pour le forum aujourd'hui ...
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , merci Isabelle bizzz:: et contente de savoir que ton mari va mieux ; c'est parfait comme chien un havanais , rien de mieux pour un convalescent .On attend des photos alors , bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir donné des nouvelles, tu es la deuxieme membre sur le forum ou un proche a eu un grave accident de moto, je comprend car que je vie de motards autour de moi.

Cela serait super si tu pourrais prendre quelques photos de Frimousse ca fait si longtemps qu'ont là pas vue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isabelle pour ces nouvelles rassurantes de ton mari, j'espère que cela va vite aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc te la prendre pour mettre dans la galerie.

Elle a qu'elle age Frimousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle mari , c'est resté un petit gabarit , toute mignonne Frimousse : on la retrouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous avoir donner ces nouvelles rassurantes Isabelle. Ta petite Frimousse est très mignone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l'air coquin ta petite ! elle est mimi comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...