Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarabees

oisillions mandarin

Messages recommandés

ils ont peut etre envie de faire d'autres oisillons ou alors manque de place ou mauvais parents tout simplement!je ne suis pas experte attends les avis des autres:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont qu'el âges les oisillons? Ils sont morts? J'ai déjà eu un couple de mandarins et ils étaient d'excellents parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien oui c'est triste... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais attendre les réponses avec toi car je suis très curieuse... Comme dans tout, il y a des mauvais ''parents'' No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET QUAND TU LES REPLACE DANS LE NID IL LE REJETTE ENCORE OU PEU ETRE SONT ILS JUSTE TOMBé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne peuvent pas tomber du nid, celui çi et presque fermé , por le moment le femelle les couves.ils sont trois. en verra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jabot en fait la gorge de l'oisillon dispose kom dun garde mangé et si il est plein c'est a dire que les parents leurs donne la bequée sinon ils risques de mourir de faim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est jaune si il est plein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui scarabees , questions de te connaître un peu plus... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces le male qui jette les petits hors du nid, je doit mettre la femelle toute seule sans le male quand pensez vous.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites