Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarabees

oisillions mandarin

Messages recommandés

ils ont peut etre envie de faire d'autres oisillons ou alors manque de place ou mauvais parents tout simplement!je ne suis pas experte attends les avis des autres:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont qu'el âges les oisillons? Ils sont morts? J'ai déjà eu un couple de mandarins et ils étaient d'excellents parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien oui c'est triste... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais attendre les réponses avec toi car je suis très curieuse... Comme dans tout, il y a des mauvais ''parents'' No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET QUAND TU LES REPLACE DANS LE NID IL LE REJETTE ENCORE OU PEU ETRE SONT ILS JUSTE TOMBé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne peuvent pas tomber du nid, celui çi et presque fermé , por le moment le femelle les couves.ils sont trois. en verra plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jabot en fait la gorge de l'oisillon dispose kom dun garde mangé et si il est plein c'est a dire que les parents leurs donne la bequée sinon ils risques de mourir de faim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est jaune si il est plein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui scarabees , questions de te connaître un peu plus... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces le male qui jette les petits hors du nid, je doit mettre la femelle toute seule sans le male quand pensez vous.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas trop personnellement, mais si c'est que le ma^le qui fait ça, oui, essaies de ne laisser que la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du même avis que Stansfield , j'enlèverais le male... ;) Attend l'avis des autres au pire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend pas beaucoup en mandarin mais je crois qu'il faut pas eloigner le male car c celui qui nourrit la femelle.... :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vient de m'arriver la même chose que toi, l'autre jour il m'est arrivé la même chose que coco... Ça va bien! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DANY 17 a écrit:
je comprend pas beaucoup en mandarin mais je crois qu'il faut pas eloigner le male car c celui qui nourrit la femelle.... :bom:


Oui mais s'il tue les bébés? :scratch: lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois ce n'est que les premieres couvées en ensuite le male se calme c des fois comme sa
le mieux change de male sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont peut etre trop jeune ou nid trop petit
un mal ou une femelle peut couver seul j'ai deja lu sa plusieur fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c'est la première ponte de ton couple de mandarins???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut scarabees pas de panique je te ramène bientôt une fifille qui te feras de beaux oisillons.ils sont bien sympas dans ce forum!:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, j'aurais voulu savoir si c'était normal que un de mes bébés mandarins n'a toujours pas de plumes sur le ventre alors qu'ils sont sevrés depuis une semaine à peu près.merci pour vos réponses:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fesant l'elevage de mandarin depuis peux de temp je ne suis pas super expert mes bon je vais essayer de repondre au question lol
pour mumu:peut etre que tes oisillion se fais deplumer par les parent si il sont toujour ensemble ou il y a du pikage entre jeune j'ai le cas en se moment la solution est de separer les jeune qui on ete piker les isoler jusqua repouse complette
et sela peut etre du a plusieur chose cage trop petite ect si il sont toujour avec les parent les separer car les parent pourai les piker pour reconstruire un nid ou un nid de fortune dans un fond de cage ou autre sela arrive aussi enfin voila ses tout se que je peux dire pour toi mumu

pour scarabe :le male pourai etre trop exite donc jette les jeune du nid pour refaire une nouvelle couver dans se cas enleve le male tu na pas le choix ou change de male et garde selui la pour le plaisir et pas l'elevage (qu'elle age a t'il se male car si il est trop jeune il peux etre trop fougeu et voiloir la femelle pour lui seul donc tuer ses petit si ses le cas laisse le un peux seul pour qu'il se calme et puis tu poura recommencer avec ) voila ses a peux pres tout se que je voit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...