Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popine341

fifay et mamoiselle

Messages recommandés

voilà,ma femelle vient de pondre à nouveau, il faut que je vous explique, au mois d'octobre elle avait déjà pondu 4 oeufs il y avait eut que 2 eclosions mais vu qu'ils sont jeunes, ils ne les ont pas nourri, donc je sais pas cette fois ci comment cela va se passer, j'aimerais tellement les voir grandir se serait une premiere fois pour eux et pour moi aussi:3d11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge ont-ils car avant 1 an ce n'est pas conseillé!
sont-ils en volière intérieure ou extérieure.
pour l'extérieur il vaut mieux attendre Avril maintenant! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le masque du mâle, guère plus d'un an...
Je te conseillerai d'attendre encore un peu moi. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c vrai je pense avoir fait une betises en leur laissant le nid, après leur couvée rater,j'aurais du attendre, fifay le male a 1 an et demi et mamoiselle un peu moins, mais la elle a pondu 2 oeufs taille normale et 1 minuscule donc est ce qu'elle va se mettre à les couver comme il faut sinon je vais de toutes façon continuer à les surveiller et après je leur enleverai le nid et attendrait le printemps, et ils sont à l'interieur, dehors il y a trop de chat qui rode affraid donc je prefere les garder dans ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les faire reproduire il faut les mettrent dans des conditions favorables à l'accouplement (os de sèche; graines germées ;bloc minéraux (comme pour les pigeons) et un nid de taille adaptée pour les calos l'Indien a rappellé les dimentions sur un autre post! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:?: stansfield me parle du masque de fifay comment reconnait onl l'age d'un male ou femelle d'apres leur masque ? Sinon mon couple continue à couver ça à l'air de se passer comme il faut pour le moment:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés une photo on ne peut pas savoir l'age!
ni d'aucune autre facon d'ailleur a pzart avec les bagues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mes callos continuent à couver, tous se passe normalement, on verra pour la suite, je vais sur un aute forum et l'on m'avait dit que cela n'etais pas trop jeune pour qu'il se reproduise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super alors! Je te souhaîte bonne chance! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:flower: :D merci oceane, j'aimerais tant avoir des naissances et qu'ils nourissent leur bb, mon fifay est adorable, il s'occupe très bien de mamoiselle, il ne la laisse jamais seule il faut toujours qu'il est à l'oeil c trop mimi l'amour entre deux zozios, et il est trop rigolos, il siffle:) enfin voilà je suis en adoration devant ses petites betes❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle est la date d'eclosion popine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:scratch: :scratch: si j'ai bien compté se serait pour debut decembre vers le 4, et j'ai regardé la bague de mamoiselle et si j'ai bien decodé se serait le 5 janvier 2006 qu'elle serait née par contre fifay n'a pas de bague donc impossible de savoir exactement son age son ancienne propriétaire m'avait dit qu'il était plus vieux que mamoiselle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...