Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mihard

reproduction

Messages recommandés

g un gros probleme je vien de perdre 14 oeuf 7 oeuf moi et 7 autres le moi de septembre au bout de 12 heures de sortie de leuf les petit meurt je lé trouvé ecrasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont des inséparables élevés a la main?tu as peut etre de mauvais parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est biizzarre il en garde au moins un normalement il peuvent ecrasé les autres ( selection naturel ) mes tous !! c'est bizzare

ou il sont peut etre ttrop jeune ou comme dit lokita

( je ne suis pas expert ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve ca bizarre aussi!!tu pourrait mettre des photos de ton installation aussi bien c'est parce qu'ils n'ont pas assez de place tout simplement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas faire une photo de ta cage et de ton nid?parce que je pense qu il y a un problème avec ton nid tes oiseaux n'ont surement pas assez de place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on voudrait voir ton installation pour tes oiseaux tu peux ajouter des photos en postant un nouveau message et en cliquant sur servimg ensuite tu t inscrit et tu envoie tes photos!!ca sera plus facile de t aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi Lokita
surement un nid trop petit ce serai bien de voir ton installation mihard
quand aux dimensions du nid pour inseparables c'est :17cm de haut sur 17 de profondeur et 24/25 cm de long ,couvercle sur le dessus, de plus tu dois mettre des copeaux au fond de ton nid sur au moins 2 bon cm d'epaisseur , et puis il faut leur fournir de koi faire leur nid !! branche de saule ou d'arbre fruitier
et il y a aussi le cas ou malheureusement la 1er ou et la 2em repro ne marche pas ! parents trops jeunes ou mauvais parents .
bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrais mihard tu doit vérifier la taille du nid, peut etre ils ont construit le nid par des materiaux trés mauvaisou peut etre leurs jabots n'est pas pleine(et donc y a mal nourriture par les parents)....on peut constater aussi peut etre les parents veulent fairent un autre niché et donc ils débarasse de l'autre pour commencer de nouveaux..... ;) il faut que tu poste des photos des petits et des parents peut etre..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui me choque est que tout le monde ce donne la peine d'essayer d'aider et plus rien.... La moindre des choses est de revenir donner des nouvelles non?? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai posté en même temps que toi Cathy! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...